5 messages
Page 1 sur 1

Demande de conseil

par tigramoune le Mar 8 Mar 2011 15:02

Bonjour a tous, j'envisage de passer mon permis moto et j'ai plus de 5 ans de permis B donc je dois repasser mon code de la route.
Ma question es ce que si je m'entraine assidument sur les test de codeclic dois je m'inscrire dans une auto ecole ?( pour le code), car je me suis renseigné sur les tarifs et les forfaits sont parfois trés chère.
De même j'aimerais savoir si les tests de codeclic ressemble au test d'examen.
Je vous remercie d'avance.

Bonne continuation et félicitation au créateurs du site ainsi qu'a ses administrateurs.

Re: Demande de conseil

par lolipops le Mar 8 Mar 2011 22:51

Bonsoir,

Tu peux le passer en candidat libre :
http://vosdroits.service-public.fr/F2825.xhtml

:)

par nessa le Jeu 10 Mar 2011 12:28

bonjour,

honnetement je te dirais de t entrainer sur codeclic!!! (j ai pas d action sur le site :mrgreen: )
grace a codeclic j ai eu mon code rapidement les questions sont pareilles qu a l examen voir plus difficiles!!!
et comme le disais lollipops tu peux le passer en candidat libre c'est gratuit!!!

bonne journée

par tigramoune le Jeu 10 Mar 2011 14:23

Bonjour et merci pour vos conseils, j'aimerais savoir si je passe en candidat libre es t-il vrai qu'il faut patienté 3 mois avant de passer l'examen , en faite c'est la secrétaire d'une Auto école qui me la dit, elle disait que le nombre de place a l'examen été attibué par le taux de reussite de l'auto école.

par lolipops le Jeu 10 Mar 2011 14:40

Bonjour,

Je ne connais pas du tout les délais mais ça vaut le coup de vous renseigner par vous même directement à la préfecture ;)
Forcément une auto école ne vous dira pas que c'est la chose à faire car elle y perd de l'argent :)

Bonne journée.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à