4 messages
Page 1 sur 1

Demande de Date de Code

par Medhi le Mar 27 Oct 2009 01:29

Bonjours

Voila j'aimerais savoir si je suis prés pour l'examen de Code , Je fait 5faute Voir 8 des fois pensez vous que je dois encore attendre avant de demander une date d'examen au Code ?

Merci.

Re: Demande de Date de Code

par louis le Mer 28 Oct 2009 11:10

Bonjour Medhi,
Ne voulant pas monopoliser ce forum mais voyant que personne ne vous répond, je pense qu'il faut tourner en permanence à 5 ou 6 fautes à l'auto école pour se considérer prêt
Ciblez exactement votre point faible et posez vos questions sur ce forum
Voici mon avis, en sachant que la présentation est payante et que l'auto école a intérêt à avoir des résultats (le nombre de places à l'examen de conduite en dépend)
Bonne lecture
jl

par JEANCHOUETTE le Mer 28 Oct 2009 17:16

bONJOUR tout le monde
J'ai retrouvé pour deux jours une liaison internet
Bon il semble que vous soyez au niveau mais le principe voudrait que l'ae fasse une évaluation sur un test de niveau examen car malheureusement nous avons des séries plus difficiles que l'examen
donc demandez à faire une série de décision pour un examen officiel
pour ce qui est des places les réussites sont en effet pour enclencher des places uniquement en code et la moyenne nationale est très bonne en france ce qui enclenche le fait qu'il n'y a pas vraiment de problème de délai en code sauf dans les très mauvaises ae qui ne font pas d'effort
Par contre il est vrai qu'en permis pratique ce sont les premières présentations qui sont à l'origine du nombre de places qui seront attribuées et l'ae n'a pas intérêt à envoyer n'importe qui

amicalement et indiques nous la décision
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION en ce moment à Brest

par Medhi le Jeu 29 Oct 2009 00:20

Encore Merci de M'avoir répondue J'attends encore avant de demandé une date d'examen.

Merci.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à