4 messages
Page 1 sur 1

Demander une date, le bon moment ?

par skairux le Lun 1 Juil 2013 20:48

Bonsoir tout le monde,

Voila je suis nouveau sur le forum, donc prenez soin de moi s'il vous plait :D .

ça doit faire 2 mois (bientôt 3 mois) que révise non stop mon code, que je fait des tests pour voir si j'ai évolué ou pas,

quand je fait les test à l'auto école, mes fautes ne dépassent jamais 10 fautes, des fois ça m'arrive de faire 5 fautes, 4, 3, 2, voire 1 lors des question simples, mais vers les 10-11 fautes quand il n'y a que des question pièges ( examen renforcé d'après eux).

sur DVD (code de la route 2012 édition deluxe et code de la route 2013 par micro Application ), j'arrive à faire moins de 5 fautes, et tous les jours chaque thème.
Je ne dépasse jamais les 8 fautes durant les test renforcé.

Alors ma question est de Savoir si je suis apte ou pas a demander une date ?

Dans ma tête je suis prêt, mais ça m'arrive parfois de penser à l'échec et tout ça, car je n'aurais pas les moyens de re-payer l'examen théorique etc etc...

D'après la monitrice, mon gros point faible c'est les infraction ( les points perdus lors d'une infraction, la classe de l'amende etc...).

Voila, merci de votre compréhension et vous souhaite une très bonne soirée :D

P.S: test Gratuit sur le site Code-clic = 3 fautes.

Re: Demander une date, le bon moment ?

par nojedaje le Lun 1 Juil 2013 21:20

Bonsoir
Après lecture de ton message je pense que tu es sur la bonne voie et que tu pourrais demander une date,tes résultats ont franchement l'air stables et sont bons,parce qu'il faut savoir que les séries Rousseau sont vraiment difficiles (enfin moi en tout cas je les trouve dures).
Ce que je peux te conseiller c'est de lire attentivement ton livret de code où tu as des données à apprendre par cœur,ce sont toujours des points de gagnés,par exemple les infractions. Je me souviens une fois être tombée sur une question qui portait sur un conducteur qui n'avait pas ses lunettes,eh bien cela pouvait donner lieu à une immobilisation du véhicule en terme de sanction!!
Si tu le souhaites tu peux t'inscrire aux tests de Codeclic,ils sont à peu près du même niveau que ceux proposés à l'examen officiel,et tu peux résilier ton contrat à tout moment,il suffit de s'adresser au webmaster.
Bonnes révisions ;)
Cordialement

par skairux le Lun 1 Juil 2013 21:31

Bonsoir,

Pour ce qui est de code clic, je n'ai pas encore les moyens de m'inscrire au tests, je suis désolé :|

Sinon je lis au moins 10 pages par jour avant de dormir, ça aide des fois.

L'auto école utilise les DVD ENPC.

Des fois ça m'arrive de perdre 1 point tout bête par faute d'inattention.

Voila, merci de votre compréhension et vous souhaite une très bonne soirée :D

par nojedaje le Lun 1 Juil 2013 22:07

Ah d'accord,pas de souci ne t'inquiète pas,il s'agissait simplement d'une question de ma part.
ENPC se rapproche davantage du niveau de l'examen,et oui en ce qui concerne les fautes d'inattention c'est fréquent parfois on oublie de regarder dans le rétroviseur sur l'image,ou plus loin derrière,ou un petit clignotant à peine visible mais bien présent!!
Courage à toi :)
Bonne soirée

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à