9 messages
Page 1 sur 1

Demenagement changer d auto ecole

par Raspov le Jeu 14 Juin 2007 15:07

bonjour

je demenage dans 2 mois

je suis inscrite auto ecole depuis qqs mois pas encore le code

je voulais savoir si je pouvais recupere une partie de mon forfait(la conduite)que j ai deja paye entierement

mon contrat ne parle que de resiliation pour maladie grave ou accident

merci de vos conseils c'est urgent

par Bijave le Jeu 14 Juin 2007 23:08

UN DEMENAGEMENT HORS DE LA MEME VILLE PEUT ETRE CONSIDERE COMME CAS DE FORCE MAJEURE OU CAS FORTUIT DONC LA SOMME A PAYER CORRESPOND AU PRO RATA DES LECONS REELLEMENT EFFECTUEES
SI VOUS ETES INSCRIT DEPUIS UN BOUT5 DE TEMPS LE FORFAIT COURS DE CODE PEUT ETRE DIFFICILEMENT REMBOURSABLE SI MANIFESTEMENT VOUS AVIEZ EU LE TEMPS DE L AMORTIR
PERSONNELLEMENT JE PRENDS EN COMPTE UN RAYON DE 10 KM AUTOUR DE MON ETABLISSEMENT PUISQUE C EST MON RAYON D ACTION POUR LA PRISE A DOMICILE EN CONDUITE MAIS CELA PEUT VARIER
IL FAUT RELIRE LES CLAUSES DU CONTRAT C EST FATALEMENT PRECISE AINSI QUE LA DUREE DE VALIDATION DE CE CONTRAT

par Old timer le Lun 18 Juin 2007 10:26

Attention toutefois à trouver une auto école qui vous reprenne. voir messages précédent

par Raspov le Lun 18 Juin 2007 10:42

je me suis renseigne aupres de mon auto ecole et apparement leur patron pas trop chaud pour ce genre de remboursement mais bon qui ne tente rien n a rien j vais lui envoyer un courier on verra

mon auto ecole me propose de me faire conduire sans le code pour ne pas perdre mon argent mais bon je n ai pas encore trouver d auto ecole a saint nazaire qui m accepte avec le code(que je n ai pas encore) si je l ai pas la question se pose plus je sais que je devrait tout repayer!!

dur dur!!!

par Bijave le Lun 18 Juin 2007 11:07

IL VAUDRAIT MIEUX FAIRE LES HEURES DE CONDUITE QUI SERONT DE TOUTES FACONS PROFITABLES AVANT QUE LE CONTRAT SOIT PERIME. DE PLUS FAIRE LA CONDUITE EN MEME TEMPS QUE LE CODE REND CE DERNIER PLUS FACILE A OBTENIR PUISQUE LES DIAPOS DE L EXAMEN SONT SUR DES SITUATIONS DE CONDUITE

par Raspov le Lun 18 Juin 2007 11:09

c'est ce que j me suis dit mais bon faut il encore qu il ai de la place dans leur planning et ca c'est pas gagné!!!!

par Oldtimer le Lun 18 Juin 2007 11:13

Le plus gros problème est celui du changement d'école de conduite. Si tu as du temps, fais le plus possible de code, et commence quand même à conduire 2 ou 3 heures/semaine, car les deux enseignements sont complémentaires.
Ne demande pas à passer le code tant que les résultats ne sont pas à moins de 5 fautes.
Essaye de finir le tout dans cette école.
Attention, certains ferment en aout

par Bijave le Lun 18 Juin 2007 11:21

si le planning est tres charge on peut se garantir contre le risque de perimer le dossier en envoyant une lettre recommandée avec des reserves comme quoi le probleme leur serait imputable ou leur faire signer une décharge/prolongation

par Oldtimer le Lun 18 Juin 2007 11:54

le "dossier", là ou il y nom, adresse, photo, n'est jamais périmé.
Tu veux dire le "contrat". Il faut en lire les conditions
Je pense que l'on t'a répondu sur l'attitude à adopter.

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à