1 message
Page 1 sur 1

Déménagement, comment accélérer un transfert de dossier ?

par pitchoune2006 le Mar 10 Oct 2006 15:39

Bonjour à tous !

J'ai un problème, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je n'ais rien trouvé, alors j'aimerais savoir si quelqu'un saurait répondre à mes questions !

Il y a 3 ans j'ai passé mon code (du 1er coup) puis la conduite dans une auto-école ecf mais ils ne m'ont rien appris (pas de créneau, démarrage en côte, juste appris le demi-tour!) et on conduisait qu'à la campagne alors que le permis se passait en ville (meaux).

Heureusement j'ai passé la conduite accompagnée donc j'ai appris beaucoup, et le jour du bilan, juste avant de passer mon permis, le moniteur m'a dit que c'était très bien, pourtant j'ai passé mon permis 5 fois et j'ai été recalée 5 fois !

j'étais dégoutée et donc je n'ai pas retouché à un volant depuis ...

Le problème c'est que depuis j'ai déménagé et là il me le faudrait absolument, mon permis ! mais mon code est annulé et quand j'appelle les auto-écoles près de chez moi ils disent qu'ils ne peuvent pas me prendre parce que le transfert de dossier est quasi-impossible avant un an, voir 18mois !

Seulement vu que tout est annulé je me demande si je ne pourrais pas leur dire que je n'ai jamais rien passé, puisque ça revient au même ? Et puis maintenant que j'ai déménagé je ne vais pas le repasser où j'habitais avant !

Enfin voilà, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a des idées et conseils, qu'il n'hésite pas !

Merci,

Pitchoune2006.

1 message
Page 1 sur 1
Aller à