Hello,
J'explique j'en suis à ma 25ème heures de conduite et je commence a perdre ma motivation.
J'avais l'habitude de rouler avec 2 moniteurs mais il s'avère que mon 1er moniteur a demissionné.
Depuis nous n'avions qu'un moniteur donc pas évident de prendre des heures.
Et hier il y avait le nouveau moniteur, et j'ai roulé avec lui et j'ai eu l'impression d'avoir régréssé.
Je sais pas pourquoi dès qu'il est monté dans la voiture, il me stressais et le pire c'est qu'il a allumé une cigarette c'est un truc que je ne supporte vraiment pas ca m'a mis en colère dès le début.
Mais j'allais pas lui dire éteins ta cigarette , je sais ce que c'est à mon boulot une fois je me suis engueuler grave avec une collègue car elle avait allumer une cigarette alors je sais que c'est plus fort qu'eux et ils sont encore plus nerveux.
Bref je lui dirais (mais pas le 1er jour), et donc ben j'ai été nulle à C... je roule le soir donc hier il faisait noir c'était ma première conduite dans le noir.
Et puis dès que je commence il critique ma position, mon regard ... je vous jure en 5 minutes j'ai calé 3 fois alors que je cale jamais et puis j'ai pas aimé sa facon de me prendre les pédales et de freiner à ma place avec un grand coup agressif.
Donc j'ai commencé a soufllé, lui faire comprendre qu'il est agressif et puis il s'excuse me dit on fait connaissance c'est notre première heure ensemble je comprends mais bon c'est lui le professionnel pas moi.
J'ai failli peter mes 2 rétroviseurs il me dit c'est pas grave, j'ai jamais failli peter 2 rétro moi j'ai évalué que je passais il me laisse faire il avait qu'à me dire on passe pas ...
Bref sinon ce que j'ai aimé c'est que il prend le temps d'expliquer malgré tout il a l'air d'aimer son travail.
A la fin de l'heure en conclusion, il a dit que je maîtrisé très bien la mécanique les pédale vitesses... mais que je regardAIS pas trop les rétro et que tant que je le ferais pas ben je serais pas roulais ce qui n'est pas faux donc il m'a expliqué pendant un quart d'heure a quoi servais mes rétro évaluer le temps ...
J'ai appris des choses mais je me suis rendu compte qu'il m'a fallu 25heures pour comprendre ca et encore j'ai compris mais j'ai pas encore pratiqué.
Bref depuis le début mes moniteurs ne donnait pas les étapes et lui il m'a dit que j'étais à l'étape 3 pfiou
Ahlala j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais
Bref je stresse déja pour samedi alors qu'avant j'allais confiante jsuis moins sure de moins d'un coup.
Voila juste eu envie de vider mon sac