7 messages
Page 1 sur 1

Dépassement/Intersection

par KSD le Jeu 20 Fév 2014 01:33

Bonjour,

Je voudrais savoir si en l'absence de ce véhicule je pouvais dépasser ce cycliste ?

Merci d'avance

Re: Dépassement/Intersection

par Rosco le Jeu 20 Fév 2014 02:33

Je suis pas sur mais normalement oui sans le véhicule rien ne t'empêche de le dépasser vue dégager a l'avant en plus.
Voila :D

par KSD le Jeu 20 Fév 2014 11:42

ha je suis dans le doute ... et admettons la même situation sans la voiture à droite avec un tracteur, je peux dépasser un tracteur à hauteur d'une intersection ?

par Rosco le Jeu 20 Fév 2014 14:41

Bah il a priorités a droite dans ce cas tracteur ou voiture tu dépasse pas mais tu laisse passer et la ligne du milieux déconseille le dépassement sauf d'un véhicule très lent tu le laisse passer et si une fois devant toi il roule tres lentement la tu pourras avec toutes les marges de sécuriter bien sur le doubler

par KSD le Jeu 20 Fév 2014 14:56

en fait je parlais plus dans le sens ou si le tracteur était à la place du vélo, et qu'il ni avait aucun usagé à droite au niveau de l'intersection. Dans ce cas de figure est il possible de dépasser un véhicule lent à hauteur d'une intersection ? en sachant que j'ai pas la priorité à droite.

par miss971 le Sam 22 Fév 2014 00:20

Je ne suis pas sure que l'on puisse dépasser dans cette situation quand j'allais au correction des examens blancs mon mono me disait que à l'approche d'une intersection avec ses poteaux et un cycliste devant et ba le dépassement est interdit...

Pour le tracteur j'aurais mis que le dépassement est interdit puisque le tracteur est soumis aux même règles qu'un autre véhicule donc non à hauteur d'une intersection je ne dépasse pas

par KSD le Ven 28 Fév 2014 13:08

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à