9 messages
Page 1 sur 1

Déroulement épreuve avec ObjectifCode

par AlexCodeRoute le Lun 26 Déc 2016 14:09

Salut, je passe mon code le 29 décembre donc dans 3 jours.

Y en a t'il qui ont passé le code avec ObjectifCode?

Si oui, comment s'est déroulé l'épreuve (de l'arrivée au centre jusqu'à la réception du mail de réussite / échec) ? :) Comment étaient les tablettes, les questions étaient elles plus dure / moins dures que celle su nouveau site PrépaCode ?

Merci d'avance pr vos témoignages :)

PS. si quelqu'un peut envoyer une photo du mail donnant votre résultat en cachant les identifiants, je dis pas non pour voir à quoi cela ressemble :p

Re: Déroulement épreuve avec ObjectifCode

par Ricola le Lun 26 Déc 2016 14:46

par AlexCodeRoute le Lun 26 Déc 2016 15:08

Ok merci bcp et Bravo pr ta réussite ;)

par Lakhar le Lun 26 Déc 2016 23:05

Salut, pour ma part je l'ai passé la semaine dernière la personne est venu nous chercher à peine 5min avant le début de l'examen mais je pense que c'était pour attendre les retardataires qui ne sont d'ailleurs jamais venu (surement le stress).

Faut impérativement que tu ai les identifiants sinon tu ne pourra pas te connecter sur la tablette pour accéder au test et bien sur une pièce d'identité.
Une personne a été refusé à cause de l'absence d'une pièce d'identité officiel (il a voulu donner une carte de bus).

Pour moi aussi réponse 2 heures et des poussières après le test passé à 18h.
Les questions je m'en souviens déjà plus (une heure avant j'étais encore en train de dormir) mais c'était plutôt facile pas eu de questions de la nouvel réforme : des questions de logique comme sur n'importe quel test de code en ligne.

Par contre comme je l'ai écris sur mon post sur le forum, à part le mail je n'ai aucune preuve "officiel" que j'ai obtenu le code de la route. D'après un membre du forum, n'importe quel autoécole pourra vérifier si oui ou non j'ai le code sans aucun justificatif.

par Ricola le Lun 26 Déc 2016 23:35

par AlexCodeRoute le Mar 27 Déc 2016 12:09

Merci pour tous vos témoignages :) J-2 pour moi :)

par AlexCodeRoute le Jeu 29 Déc 2016 15:45

Je l'ai passé, tout s'est passé comme vous me l'aviez annoncé, j'ai eu les résultats 3h05 après et j'ai eu 37/40 :))))

par Ricola le Jeu 29 Déc 2016 23:05

Félicitation alex

par AlexCodeRoute le Ven 30 Déc 2016 00:29

Merci :) Je suis soulagé pasque je commencais à en avoir mare de faire des series toute la journée ^^

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à