Bonsoir,
J'ai eu une heure de leçon de conduite de 17h à18h, je ne me sentais pas très bien dès le départ, sortie d'une place de parking cela s'est bien passée, en sortant d'un parking d'une résidence, mon moniteur m'a donnée carte blanche pour la direction à prendre, sois à gauche ou à droite, j'ai pris à droite, les vingt premières minutes, cela s'est bien passée.
A partir de la 21 minutes, tout est allée de travers, je roulais lentement bien en dessous de la vitesse max autorisée en agglomération, en abordant d'un carrefour à sens giratoire, il m'as demandée d'aller à droite, à ce moment-là, je n'ai pas serrer à droite, ni mis mon clignotant droit, pour sortir, je me suis senti nulle, j'étais très stressée, démotivée, et au deuxième carrefour, il m'a demander de faire demi tour, et la il s'est mis en colère

,
je n'ai pas serrée à gauche, ni mis mon clignotant à l'entrée ni à la sortie du carrefour. J'ai recommencée la manoeuvre et là rebolote, encore une catastrophe. Je suis découragée, je suis nulle, ce n'étais pas une bonne leçon, je me sens très minable et je doute de mes capacités pour apprendre à conduire, aidez moi aidez moi
Je n'arrive pas à m'améliorer sur ce point là, je ne sais pas quoi faire

,
je n'arrive pas faire cette manoeuvre correctement, je n'arrive pas à coordonnée mes gestes à la conduite, ni à enclencher le clignotant à l'entrée du carrefour et à enclencher le clignotant correspondant à la sortie correspondante, je ne sais plus quoi faire passer cette étape, je désespere vachement, et j'ai peur après cette leçon d'aborder les carrefours à sens giratoire, je n'ai pas compris la logique de cette manoeuvre

.
C'est pour ça que j'aurais besoin de vos avis, et de vos conseils, pour que j'y vois plus claire, je mette en pratique pour que je comprenne plus clairement la marche à suivre pour passer cette étape de mon apprentissage.
En souhaitant une bonne soirée à tous et à toutes, je vous en remercie d'avance