ça ne veut rien dire si tu fais entre 0 et 6 fautes quelques jours avant l'exam, c'était mon cas et les questions de l'exam du code je les ai trouvée faciles car j'avais bachoté à fond le livre et fait des tas de séries. Mais ne t'abrutis pas dans les leçons et sessions quand tu peux plus tu peux plus je veux dire vaut mieux arrêter,même si tu as l'impression quelques jours auparavant de ne rien savoir alors que tu sais
Respire un bon coup,non mais c'est vrai; l'auto école ne m'a pas déposé au centre d'exam du code,j'ai dû trouver un moyen pour me faire déposer et je me suis levée tôt(et je raconte ma vie

)pour bien me concentrer,me relaxer. Fais la respiration abdominale,ça aide,ça m'aide avant les leçons de conduite et ça m'a aidé pour le code.
Je te souhaite du bon courage;aussi sors défoule toi. La veille de l'exam je suis allée en forêt,j'ai marché et mon stress des jours précédents s'en allait;en fait le lendemain j'étais stressée juste avant la série et juste avant de remettre le boitier.
Pour résumer: défoule-toi, cce que tu sais tu le sais et respire à fond,ça aidera pour le jour J.
MERDE!!!(enfin c'est un merde de bonne chance).