4 messages
Page 1 sur 1

des conseils anti stresssssss

par lily11 le Ven 2 Déc 2011 15:36

:ugeek: bonjour bonjour je connais ma date c la semaine prochaine!!! je suis tres angoissee depuis je la connais avant que je connaisse ma date je faisais cinq fautes et moins et la je remonte dc en moyenne entre o et six fautes et une fois huit fautes et sept hier il me reste mes deux h du cours ce soir plus mardi et mercredi soir!!!! sachant que des je peux je fais de sessions sur le pc plus lecture du livre des conseils pour enlever se stress pleaseee

Icone Re: des conseils anti stresssssss

par boubabouba le Ven 2 Déc 2011 18:36

ça ne veut rien dire si tu fais entre 0 et 6 fautes quelques jours avant l'exam, c'était mon cas et les questions de l'exam du code je les ai trouvée faciles car j'avais bachoté à fond le livre et fait des tas de séries. Mais ne t'abrutis pas dans les leçons et sessions quand tu peux plus tu peux plus je veux dire vaut mieux arrêter,même si tu as l'impression quelques jours auparavant de ne rien savoir alors que tu sais :mrgreen:
Respire un bon coup,non mais c'est vrai; l'auto école ne m'a pas déposé au centre d'exam du code,j'ai dû trouver un moyen pour me faire déposer et je me suis levée tôt(et je raconte ma vie :lol: )pour bien me concentrer,me relaxer. Fais la respiration abdominale,ça aide,ça m'aide avant les leçons de conduite et ça m'a aidé pour le code.
Je te souhaite du bon courage;aussi sors défoule toi. La veille de l'exam je suis allée en forêt,j'ai marché et mon stress des jours précédents s'en allait;en fait le lendemain j'étais stressée juste avant la série et juste avant de remettre le boitier.

Pour résumer: défoule-toi, cce que tu sais tu le sais et respire à fond,ça aidera pour le jour J. :D
MERDE!!!(enfin c'est un merde de bonne chance). :D

Re: des conseils anti stresssssss

par lily11 le Ven 16 Déc 2011 11:19

Bonjour j'ai passer l'examen le huit et je l'ai eu!!!!! Le poid en moins!!! Merci pour les conseils j'ai appliquer la respiration abdominale Hihi! La veille pas de révisions ni avant d'y aller et nikel bientôt la conduite ;)

Re: des conseils anti stresssssss

par Webmaster le Ven 16 Déc 2011 12:26

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour votre réussite !

Est-ce que vous vous souvenez de quelques questions ?

Cela permettrait d'aider les autres candidats.

Merci d'avance,

Geoffrey

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à