Bonjour à tous (désolé d'ouvrir un autre sujet, mais n'ayant plus mis à jour le précédent depuis 1 mois et demi, j'ai du mal à le retrouver).
Comme promis, je viens vous tenir au courant de l'apprentissage de ma conduite, qui en est à la 3e heure (en fin de semaine j'aurais fini mes 5h avant de débuter mon stage de 4 jours). Et on peut dire que petit à petit ça commence a rentrer. Je ne regarde plus le levier de vitesse quand je les changent, je ne cale pratiquement plus, et j'arrive bien a faire le "jeu des pédales" comme on dit. Le moniteur m'a fait aller dans des endroits où y a pas beaucoup de circulation, afin de me mettre plus à l'aise, et je n'ai passé jusque là que la 1ère et 2de vitesse (demain on va essayer la 3e). Il me reste juste à travailler d'avoir la rapidité de se lancer sur la route, lorsque je suis à l'arrêt quand les autres véhicules doivent passer avant moi.. j'ai eu un petit peu de mal ce matin.
Voila où j'en suis aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant du reste ce week-end après mes deux dernières heures avant le stage.