7 messages
Page 1 sur 1

a t il des personnes qui passe leur permis a lomme (lille)

par nessa le Ven 1 Juil 2011 13:40

bonjour,

tout est dans la question!! :mrgreen:
vous l avez peut etre deja passée j aimerais avoir vos temoignage merci

nessa

Re: a t il des personnes qui passe leur permis a lomme (lille)

par abeille3331 le Lun 11 Juil 2011 15:48

coUcou nessa j'ai habiter pas loin mais maintenant je suis dans le sud.
plusieurs amis l'on passer dans cette region et l'ont eu ;) les inspecteurs semblerait un peu plus sympa!!
bon courage à toi!!
nos dates approche à grands pas comment te sent tu?

par nessa le Lun 11 Juil 2011 18:32

bonsoir

je me sens stressée :mrgreen:

j ai l impression pendant mes heures de ne pas etre assez prete!!!je fais des conneries comme aujourd'hui
la monitrice me dit tourne a gauche (intersection en T) donc moi j ai cru que je devais retrograder en 1 ere pour laisser la prio a droite et ben non la a droite il y avait un STOP au sol (petit)que j avais pas vu grrr vu!!! :shock:
il faut que je me concentre plus!! demain j ai un module pour les verif interieur exterieur ...et il me reste encore 6h de conduite avant l examen ...et toi tu te sens comment ???

ness@

par abeille3331 le Lun 11 Juil 2011 20:29

moi aussi il me reste 6 heures mais j'ai pas conduit la semaine derniere (pas de place) du coup je me demande si j'aurais encore le niveau!!!et je ne maitrise toujours pas les creneaux (on ne les apprend qu'a la deniere etape j'ai du en faire 4 en plus de 40 heures :o ) et le stress monte d'autant que si je le loupe je doit attendre 3 mois pour le repasser!! :o

par nessa le Jeu 14 Juil 2011 11:57

bonjour abeille

moi aussi j apprend les manoeuvres dans mes dernieres heures ....a l examen si tu les rates c'est pas trop grave a partir du moment ou tu fais attention autour de toi...

allez encore 4 jours et c'est notre tour...j ai vu que tu le passais au matin ....c'est cool ..moi c'est en apres midi en plus il va pleuvoir ce jour d apres la meteo ... :?

des que tu l a passée viens raconter pour que je me fasse une idée !!!

bonne journée ?

ness@

par abeille3331 le Jeu 14 Juil 2011 17:40

salut nessa moi c'est l'aprés midi que je le passe (le 20) et toi le 18 surtout viens me raconter ;)

par nessa le Jeu 14 Juil 2011 18:49

bonsoir

oup's ben c 'est qui le 18? :o

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à