4 messages
Page 1 sur 1

Deux questions par rapport à l'examen

par LibertyG100 le Jeu 8 Mai 2014 01:51

Bonjour/ Bonsoir

Comme beaucoup je souhaite vous poser quelques questions après avoir eut mon examen ce matin:

Deux questions restent sans réponses pour moi:

La première était présentée comme celle ci (désolé de la présentation, le principal c'est que vous voyez):

Ce qu'il faut retenir c'est que le véhicule était arrêté sur l'accotement (ce qui je le sais est autorisé) cependant il était devant un panneau et je pense donc qu'il cachait la visibilité de celui ci, j'ai donc répondu Non aux deux questions. Ai-je eut tord ?

Ma deuxième question porte plus sur du technique, en effet lors d'une questions j'ai entré les réponses mais aspiré par l'image j'ai oublié de validé c'est lorsque celle ci à disparu que dans ma tête ça à fait "MINCE J'AI PAS VALIDE !!!" aussitôt j'ai validé la réponse, mais là est mon problème, j'ai validé lorsque l'image avait disparu.
Hors je ne me souviens pas qu'à la suite les numéros de questions aient étés décalées, j'aimerai donc savoir si ma réponse a été prise en compte.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront bonne ! :p

Re: Deux questions par rapport à l'examen

par miss971 le Jeu 8 Mai 2014 18:07

Bonjour

Tu as eu raison il est interdit de stationner ou de s'arreter devant un panneau qui cacherai la visibilité pour les autres usagers qui eux ne verront pas qu'il y à un panneau...

ne t'inquiète pas généralement l'inspecteur dit que si tu n'a pas validé alors que la diapo est sur la question suivante tu peux valider tranquillement les réponses à la question précédente

Cordialement

par LibertyG100 le Ven 9 Mai 2014 01:36

Merci pour cette réponse rassurante. :)

par Webmaster le Ven 9 Mai 2014 09:40

Bonjour,

Effectivement, bien qu'il soit autorisé de s'arrêter ou de stationner sur l'accotement hors agglomération, il est interdit de s'arrêter ou de stationner devant un panneau de signalisation pour ne pas gêner la visibilité de celui-ci.

Concernant votre deuxième question, les télécommandes ne sont pas synchronisées avec les photographies. Ce qui veut dire que vous pouvez très bien valider votre réponse même s'il y a une autre question à l'écran. Ce qui compte c'est le numéro de la question sur votre télécommande.

Tenez-nous au courant du résultat et n'hésitez pas à laisser un message si vous vous rappelez d'autres questions ! ;)

Geoffrey

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à