14 messagesPage 1 sur 2
1, 2

deuxième passage au permis

par Marou le Ven 19 Juil 2013 16:51

bonjour :)

Je vous ai écrit dans les postes précédents car j'avais passé le permis il y a trois mois.
aujourd'hui je vous écris car je viens de passer mon permis (à 15h).
Je vais vous raconter comment ça s'est passé et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît :oops:
J'ai eu une remarque sur le frein à un rond point où il m'a dit "c'est rock'n'roll votre conduite" après je me suis corrigée.
Une encore a un rond point car j'avais oublié de lâcher l'embrayage.
J'en ai eu une autre mais je me souviens plus.
Sinon en positif ma manœuvre a été correcte, les verrifications aussi et pas de problèmes concernant mes contrôles et le position sur la chaussée. Mon moniteur m'a dit je suis content de toi.Entre ce passage (où j'ai eu 16) et ce que tu m'as fait c'est le jour et la nuit. Il a dit à tout le monde qu'il ne pouvait pas nous garantir que l'on passaient mais il semblait satisfait. Qu'en pensez-vous ? :oops:

Re: deuxième passage au permis

par Priscillia28 le Ven 19 Juil 2013 17:01

Salut , je ne voit pas de fautes éliminatoires , je pense que tu auras juste 1 ou 2 points en moins ;)

par nojedaje le Ven 19 Juil 2013 17:03

Coucou Marine!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,franchement à lire ta prestation tu l'as!
Je ne sais pas si tu as lu mes posts,mais je l'ai eu et j'ai eu 23 points.
Moi aussi j'avais eu des remarques et ma manœuvre n'était pas réussie du premier coup.
Il n'a ni touché aux pédales ni au volant,pas de remarques sur les contrôles donc pour moi tu l'as.
Tiens-nous au courant :)

par nojedaje le Ven 19 Juil 2013 17:03

Coucou Priscillia,as-tu eu une date au fait?

par nojedaje le Ven 19 Juil 2013 17:05

Oh excuse-moi,je viens de lire ton post seulement maintenant!!!BRAVO!!!!!

par Priscillia28 le Ven 19 Juil 2013 17:06

Ben ça y est j'ai eu mon permis :D

par Priscillia28 le Ven 19 Juil 2013 17:06

par Marou le Ven 19 Juil 2013 17:26

Salut Nojedaje :D Je viens de faire un tour sur forum et je n'ai qu'un mot à dire: Bravo !!!! Ce n'est que justice,tu t'étais énormément investie et c'est le fruit de ton travail :)
J'Espere vraiment pour ma part que cette fois-ci est la bonne car je voudrais faire la surprise au copain en leur évitant de prendre le train lorsque nous irons en vacances :lol:

par Marou le Ven 19 Juil 2013 17:28

Merci de ton avis Pricillia et félicitation pour ton permis :D

par Priscillia28 le Ven 19 Juil 2013 17:29

14 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à