Bonsoir à tous
Simplement pour vous demander vos avis en ce qui concerne l'intitulé
Je ne sais pas sur quelle auto vous avez passé le permis ou pris les leçons mais ne constatez-vous pas qu'il y a quand même une différence importante entre essence et diesel? Car par exemple avec la Peugeot 207 des leçons pour reculer à peine vous levez le pied de la pédale d'embrayage que la voiture s'emballe,ou par exemple lors des démarrages en côte,vous sentez plus le moment propice pour retirer le frein à main quand la voiture avance alors que sur l'essence ben je sais pas je trouve que c'est pas pareil du tout,comme pour les marches arrières,pour reculer faut avoir besoin de l'accélérateur car même en levant le pied de l'embrayage progressivement ça n'avancera pas.
Après je tiens à préciser que je ne suis qu'une petite débutante,que conduire n'est pas inné du tout,même si certains ont davantage de facilités que d'autres.
En fait pour résumer le tout je trouve que les diesels sont plus "vives" que les essences mais après c'est sûr qu'avec son permis on est censé être capable de conduire toutes les voitures possibles et inimaginables et non pas une voiture attitrée!!!
Je vous remercie pour vos avis,
Cordialement
Nojedaje