5 messages
Page 1 sur 1

Différence entre acheter 1 ou 2 codes ????

par amelie-melo le Ven 23 Avr 2010 12:05

Bonjour,

Je souhaite prochainement m'inscrire sur votre site. Cependant je voudrais savoir la différence entre acheter 1 code ou 2 voire 3 codes par carte bancaire. J'ai essayé de chercher cette réponse sur le site mais je n'ai point trouvé.
À quoi j'ai accès avec 1 code ? avec 2 codes ???

Cordialement,

Icone Re: Différence entre acheter 1 ou 2 codes ????

par Webmaster le Ven 23 Avr 2010 16:58

Bonjour Amélie,

Pour pouvoir accéder à l'espace membre du site, vous avez besoin d'obtenir 2 codes.

Ces 2 codes peuvent être achetés par différents modes de paiement : SMS, téléphone, Paypal, Carte bancaire etc ...

Une fois ces 2 codes obtenus, vous aurez alors accès immédiatement et à vie à votre espace membre comprenant :

- Environ 1500 questions de type "Examen" réparties en 39 tests.

- 160 questions théoriques.

- 80 questions sur les panneaux de signalisation.

- Un document vous expliquant comment lutter contre le stress le jour de l'examen.

- Un document reprenant les points importants du code de la route.

En espérant avoir répondu à vos demande,

Cordialement,

Geoffrey

Re: Différence entre acheter 1 ou 2 codes ????

par amelie-melo le Ven 23 Avr 2010 17:04

Merci de votre réponse, elle est très bien expliquée. Vous proposez aussi d'acheter 3 codes. Ça ne sert donc à rien par rapport à 2 codes ?

Cordialement,

par Webmaster le Ven 23 Avr 2010 17:21

Bonjour,

Le processus de paiement est géré par une société externe (la société Allopass).

Lors de l'achat de codes par Paypal, carte bancaire ou HiPay, cette société propose une interface "par défaut" avec la possibilité d'acheter jusqu'à 5 codes à la fois. Dans le cas de Codeclic, vous n'avez besoin que de deux codes, les autres vous seront inutiles.

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir modifier cette interface pour n'afficher que l'achat de 2 codes. :|

Cordialement,

Geoffrey

par amelie-melo le Sam 24 Avr 2010 09:07

Merci de votre réponse. Je suis désormais inscrite sur votre site.

Cordialement,
Amélie

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à