Comment peut-on dire des choses pareilles? Bientôt il va te sortir "femmes au volant,mort au tournant"?
Je comprends ta situation et en suis désolée. Je vais essayer de te donner quelques conseils pour les vitesses,choses que moi-même essaie de mettre en application.
Tu vas mettre la seconde une fois que tu as bien "lancé" le véhicule,vers 15 km/h environ,puis la troisième vers 30-35 km/h,quand tu sens que le moteur ronfle,mais après cela dépend du type de véhicule,en particulier s'il s'agit d'essence ou diesel. Pour la 4ème,vers 60 km/h et 5ème vers 80-90.
Courage,tu vas voir,tu vas y arriver,je sais que c'est dur au début mais t'inquiètes. Je fais la conduite supervisée et essaie à chaque fois de corriger mes défauts parce que le truc à pas faire ce serait qu'ils s'installent trop durablement et limite qu'ils soient assimilés,à éviter!!!!
Et concernant les étapes,tu ne les as pas validé? Parce que tu sais,même si tu ne les as pas toutes tu peux quand même partir si le moniteur estime que c'est bon.
Courage,tiens-nous au courant