10/ Je roule à 60km/h, ma distance de sécurité est-elle suffisante avec le véhicule devant moi? (brouillard épais) oui/non sur route et autoroute merci d avance
J'ai passe mes examens hier à la préfecture de police j'ai eu droit à cette même question est la distance était à peine de deux trait mais j'ai répondu non c'est vrai qu'en temps de brouillard épais la vitesse est de 50km/h normalement
bonjour ma soeur a eu son code grâce à votre site je passe le code dqns 5 jours et j'ai des interrogations
Peux-on s'arrêter sur une place de livraison?
je tracte une remorque l'ensemble fait 8 m (je suis sur une voie reservée au vehicules lents) et il y a 3 voies . Je peux depasser ?? oui / non
un véhicule de 8m de long peut-il doubler dans la voie tout à gauche sur une autoroute?
à l'entrée d'une voie de décélération se trouve une limitation de vitesse avec flèche vers le bas, et qu'on demande si le ralentissement se fait dès maintenant ou une fois inséré sur la voie, que répondre ?
je roule a 90km/h sur autoroute 1 trait bonne distance ou pas ?
Cela dépend le stationnement est interdit sauf si les communes autorise le stationnement aux horaires qu'elles auront fixées par un arrêté municipal il est représenté par des lignes jaunes à pointillés Par contre celui avec des lignes jaunes continue appelé "sanctuarisé" est interdit 7j/7j et 24h/24h.
Une remorque ne doit pas faire plus de 7 m de long et doit utiliser les deux voies les plus à droite de la chaussée.
l'usage des autres voies pour doubler reste interdit pour effectuer un dépassement.