7 messages
Page 1 sur 1

distance de sécurité en cas de brouillard

par miss85 le Lun 25 Aoû 2014 11:59

10/ Je roule à 60km/h, ma distance de sécurité est-elle suffisante avec le véhicule devant moi? (brouillard épais)
oui/non
sur route et autoroute :?:
merci d avance

Re: distance de sécurité en cas de brouillard

par Webmaster le Lun 25 Aoû 2014 19:27

Bonjour,

D'où provient cette question ?

Par temps de brouillard, la vitesse est limitée à 50 km/h, que ce soit sur une route ou une autoroute.

Cordialement,

Geoffrey

par Squaisha le Mer 27 Aoû 2014 13:59

J'ai passe mes examens hier à la préfecture de police j'ai eu droit à cette même question est la distance était à peine de deux trait mais j'ai répondu non c'est vrai qu'en temps de brouillard épais la vitesse est de 50km/h normalement

par Webmaster le Mer 27 Aoû 2014 14:08

Bonjour,

Merci mais est-ce que la question précisait bien que nous circulions à 60 km/h ?

Geoffrey

par miss85 le Mer 27 Aoû 2014 17:13

bonjour
ma soeur a eu son code grâce à votre site
je passe le code dqns 5 jours et j'ai des interrogations

Peux-on s'arrêter sur une place de livraison?

je tracte une remorque l'ensemble fait 8 m (je suis sur une voie reservée au vehicules lents) et il y a 3 voies . Je peux depasser ?? oui / non

un véhicule de 8m de long peut-il doubler dans la voie tout à gauche sur une autoroute?

à l'entrée d'une voie de décélération se trouve une limitation de vitesse avec flèche vers le bas, et qu'on demande si le ralentissement se fait dès maintenant ou une fois inséré sur la voie, que répondre ?

je roule a 90km/h sur autoroute 1 trait bonne distance ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide !

par miss971 le Mer 27 Aoû 2014 17:59

Bonjour

Cela dépend le stationnement est interdit sauf si les communes autorise le stationnement aux horaires qu'elles auront fixées par un arrêté municipal il est représenté par des lignes jaunes à pointillés
Par contre celui avec des lignes jaunes continue appelé "sanctuarisé" est interdit 7j/7j et 24h/24h.

Une remorque ne doit pas faire plus de 7 m de long et doit utiliser les deux voies les plus à droite de la chaussée.

l'usage des autres voies pour doubler reste interdit pour effectuer un dépassement.

le ralentissement se fait maintenant.

la bonne distance est de 2 traits

par miss971 le Mer 27 Aoû 2014 18:02

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à