6 messages
Page 1 sur 1

dois-je le repasser?

par alexis1335 le Ven 24 Aoû 2012 19:57

Bonjour a tous,
voila, j'ai loupé mon code fin juillet avec 7 fautes ... j'etait hyper stresser ... au lieu de passer a 9h45 on est passer a 11h15 .... le stress montait je me controlait plus trop lors de la séries, dès le début je la sentait pas .
Bref, résultat je dois le repasser !
la secretaire me propose de le repasser sous peu de temps ! ( 2 semaine environ )
dois-je le repasser ? je suis retourner hier la premiere fois que je revenais depuis mon echec j'ai fait 7 fautes !!! ça ma fait penser a l'exam :)
Merci de vos conseils
j'aimerai etre bien libéré avant la rentrée
sinon j'ai commencer mes heures de conduites ( j'en ai fait 3h )

Re: dois-je le repasser?

par Hannah59 le Ven 24 Aoû 2012 22:40

Bonjour

Perso, j'attendrais 1 mois avant de le repasser si je loupais mon code, histoire de réviser a fond et d'apprendre a gérer mon stress.

par Evaa le Sam 25 Aoû 2012 21:47

Bonsoir,

étant donnée que tu as commencé tes heures de conduite, si tu es sure de toi et que tu revises bien avant ton second passage, autant le repasser dans 2 semaines pour éviter de trop avancer dans tes heures de conduite sans avoir ton code.

Evaa.

par Webmaster le Dim 26 Aoû 2012 11:15

Bonjour,

Il faut absolument que vous arriviez à gérer votre stress pour arriver serein à l'examen.

Pour ma part, je pense qu'il ne sert à rien de se représenter à l'examen si vous n'y allez pas totalement en confiance.
Vous devez vous mettre dans la tête que vous allez réussir. Vous avez révisé, vous maîtrisez, alors il n'y a pas de raisons que cela se passe mal. Vous devez comprendre que l'examen n'est pas là pour vous piéger mais juste pour vérifier que vous avez les connaissances de base et que vous êtes capable d'assimiler certaines notions avec logique (par exemple pour les questions d'éco-conduite).

C'est le point primordial. Mauvais stress = panique = échec.

Geoffrey

par alexis1335 le Dim 26 Aoû 2012 23:27

Merci a tous pour vos réponses, effectivement, le stress a été quelque chose de tres mauvais lors de mon passage au code, j'ai échoué a cause de cela... je ne sais pas comment convaincre le stress !!

par nojedaje le Lun 27 Aoû 2012 11:50

Bonjour
Si je peux te donner un conseil peut-être essaie des traitements doux de type
homéopathie,tu sentiras la différence.Tu sais,des traitements à base de plantes
en granules,cela fait vraiment du bien.Et tu réussiras beaucoup mieux car tu seras
tranquillisé.Dis-toi que la prochaine fois sera la bonne et que tu ne te laisseras plus avoir
par le stress,que tu as révisé à fond et que tes efforts seront récompensés :)
Cordialement

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à