3 messages
Page 1 sur 1

Dossier expiré après l'obtention du code que faire?

par chouquette le Dim 8 Mar 2009 22:14

Bonjours,
Je voudrais savoir comment sa se passe étant donnée que j'ai eue mon code et que mon dossier va bientot expiré?
Quels sont les demarches auprès de la préfecture? Dois-je tout recommencer mon code car je n'aie pas envie de tout recommencer :x ?
Merci de me repondre

Re: Dossier expiré après l'obtention du code que faire?

par LA CHOUETTE REUNION le Lun 9 Mar 2009 06:27

Bonjour
Votre post n'est pas clair car le dossier n'a pas de date particulière pour sa validité si ce n'est qu'au bout de 6 ans il repasse en préfecture pour obtenir un nouveau NEPH
Par contre le code est valide 3 ans il est vrai que je milite pour un code valide à 5 ans mais il est clair que sauf cas particulier (étudiant,,longue maladie.....) 3 ans c'est vraiment suffisant pour passer la conduite
Mais ce qui me désole c'est que votre question devrait avoir eu une réponse par votre formateur, secrétaire
Alors rapprochez vous de votre ae qui j'espère saura vous guider dans votre démarche, mais je reste à votre disposition pour donner des précisions complémentaires
La Chouette de la Réunion

Re: Dossier expiré après l'obtention du code que faire?

par chouquette le Lun 9 Mar 2009 12:06

Au faite ce que je voudrais savoir c'est que j'ai un dossier d'auto école et qu'il va bientot expiré. Le soucis c'est que j'ai eue mon code et que faire dans ce cas la? Dois-je tout recommencer ou je dois payer un frais de dossier pour?

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à