12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Doubler avec un cédé le passage à gauche

par aperdemakk le Jeu 30 Mai 2013 13:04

Bonjour je viens de passer le code et j'ai bloqué sur une question qui est passée deux fois dans la série donc j'aimerais savoir ce qu'il en est comme les résultats nous sont plus dévoilés directement après l'épreuve.

donc voilà la cituation :

La voiture "a" veut doubler la "b" et il y a la voiture "c" qui veut s'introduire sur la voie inverse avec un cédé le passage qui est immobile avec le clignotant à droite.

Je peux dépasser la voiture b :
a oui
b non

---------------------------------
Et aussi Est ce que "la forme physique" influe sur le temps de réation ?
Merci d'avance.

Re: Doubler avec un cédé le passage à gauche

par stressmenvahispas le Jeu 30 Mai 2013 13:39

Perso j'aurais dit non elle ne peux pas depasser car on c'est pas si la personne du ceder le passsage nous a vue et il peux passer a tout moment et la face a face tu as repondu quoi?

par aperdemakk le Jeu 30 Mai 2013 13:49

Moi j'ai répondu oui en me basant sur le cédé le passage mais j'en étais pas sûr du tout

par miss971 le Jeu 30 Mai 2013 13:57

Coucou

moi perso j aurais mi la réponse dans mon livre de code je me souviens que pour tourner a droite il disait de faire attention a regarder a droite car une voiture pourrait doubler celle qui est devant lui...

Cordialement

par nojedaje le Jeu 30 Mai 2013 14:02

Bonjour
Je pense que j'aurais mis non car il s'agit tout de même d'un dépassement dangereux,en effet on n'est pas vraiment sûr(e)que le conducteur qui se trouve au cédez-le-passage nous ai vu(e) et donc il vaut mieux ne pas prendre de risques.
Par contre,quand la situation le permet il n'y a pas de problème pour un éventuel dépassement.

par miss971 le Jeu 30 Mai 2013 14:06

Réponse B j ai oublier de preciser ma reponse

par aperdemakk le Jeu 30 Mai 2013 14:08

Ok donc 2 points en moins :? et d'après vous est ce que "la forme physique" influe sur le temps de réation ?

par nojedaje le Jeu 30 Mai 2013 14:11

Oui,la forme physique influe beaucoup sur le temps de réaction (si tu es fatigué(e),si tu as consommé de l'alcool,emprise de drogue,etc),car elle augmente ce dernier.
Tiens-nous au courant de ton résultat si possible,et rappelle-toi que tu as droit à 5 fautes ;)

par miss971 le Jeu 30 Mai 2013 14:12

Oui pour moi la forme physique influe sur le temps de reaction

par aperdemakk le Jeu 30 Mai 2013 14:22

Mince j'ai pas pensé dans le sens état psychologique j'ai plutôt pensé au fait d'être grand musclé gros etc... Donc ça fait déjà 3 fautes mais j'ai pas le souvenir d'avoir bloqué sur d'autre question donc ça devrait passer pour le code.

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à