/ \ Temporaire et vu comment la question est tournée en effet elle peut se rétrécir par la gauche.
5). ça dépend en fait, Il faut que tu les allumes dans un cas précis, pour prévenir celui qui est derrière toi en cas de ralentissement mais dans le code il est dit que cela doit être fait seulement si tu es en fin de file, or une voiture te suit dans ta situation, ça dépend vraiment de l'image. Mais ce genre de situation tombe souvent, et la réponse est oui parce qu'ils partent du principe que le véhicule derrière ne peut pas savoir qu'il y a un ralentissement et qu'il faut l'informer. Bref ...
6). Pas besoin de freiner ni de ralentir. Si tu es plus rapide que la caravane et vu que la vitesse est limitée à 110, donc sur route à chaussées séparées, tu changes de file pour la doubler par la gauche si c'est faisable. Après j'pense qu'il fallait faire attention à ton rétro, genre une voiture est entrain de te dépasser et que tu te rapproches beaucoup trop de la caravane, donc distance de sécurité ... etc ralentir en attendant de pouvoir reprendre son allure pour dépasser. Idem si tu n'as qu'une voie de circulation.
7). Alors là

... J'dirais non. ça n'indique rien à part le fait que tu sois sur une autoroute dans ta situation, dans un cas plus général, destiné à identifier la route concernée et à y indiquer les distances, le plus souvent vers les localités voisines.
à vérifier, si quelqu'un passe par là.
donne des nouvelles sur ce topic, j'espère que tu l'auras.