13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

doute à la question 4 du test n°13 du code

par choupette2110 le Sam 20 Mar 2010 23:11

bonsoir

j'ai un doute
comme la question disait si on était sur une autoroute
la réponse était non
il y avait 3 réponses mais il y en a une que je ne suis pas tout à fait d'accord peut être que je me trompe
le panneau est de couleur blanche or si on regarde bien sur le panneau il s'agit d'un panneau de sortie mais les panneaux de sortie sur autoroute ne sont pas blancs aussi ?

passez une bonne soirée!!!

Re: doute à la question 4 du test n°13 du code

par choupette2110 le Dim 21 Mar 2010 00:23

il y a aussi une erreur à la question 3 du test 21
la question est si je peux passer quand je tourne à droite or il y a une flèche orange qui m'autorise à tourner avec prudence mais dans la réponse c'est marqué non à cause du feu rouge du bas
est-ce que j'ai raison?
votre site est génial
en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps d'aller dans une auto-école à cause de mes cours
sur les 15 tests passés j'ai fait plus de 5 fautes
je pense être prête pour passer mon examen de code je n'ai pas encore demandé de date

par Bernard le Dim 21 Mar 2010 12:57

Bonjour Choupette,

A votre première question, à mon sens, seul le panneau de fin de route à accès réglementé à 1200 m est suffisant pour affirmer que l'on n'est pas sur une autoroute. Vous avez raison pour la couleur des panneaux de sortie et il existe aussi des autoroutes dont la B.A.U est réduite voire inexistante.

Seconde question : il y a une erreur technique = un "stop" ne peut pas être disposé comme c'est le cas ici pour remplacer les feux en cas de panne. Cette diapo sera remplacée. Cela dit, vous avez raison, vous pourriez passer.

Merci de vos remarques .

A+

par juliealex le Jeu 25 Mar 2010 19:24

un enfant de 9 an peu etre instalé a lavan??? dans le cas general oiu mais il y a des cas particulier donc ya une kestion fausse ce site n'est pas vraiment fiable

par choupette2110 le Jeu 25 Mar 2010 19:52

bonjour
on ne peut pas dire que le site n'est pas fiable
au moins ici on peut corriger
mais si tu regardes dans certaines séries dans les auto écoles il y a des questions où on a ce genre de problèmes!!!
tu vois hier je suis retournée à l'auto école au lieu de faire le code collectif où je réussissais bien c'est un peu comme sur le site avec des explications après avoir répondu à des questions
et hier j'ai voulu faire des tests examens pour la première fois pour me familiariser avec la télécommande
he bien je suis tombée sur des séries dans lesquelles quelques questions sont bizarres
et ces séries sont très dures
sur ce site et le code collectif je faisais pas plus de 5 fautes
et là je suis tombée à 10 fautes pour les 4 séries sur 5
je suis dégoutée car je me sentais prête pour le code et pour demander une date j'espère pouvoir demander une date après ces mauvais tests
cordialement

par Bernard le Jeu 25 Mar 2010 20:27

Bonjour Juliealex,

De quelle question parlez-vous ?

A+

par juliealex le Jeu 25 Mar 2010 22:04

je sais pu c'est quelle question. A l'auto ecole il y a les corrections aussi des tests

par Bernard le Ven 26 Mar 2010 07:33

Bonjour Judiealex,

Dommage que vous ne puissiez pas donner la référence de ce que vous critiquez négativement !

Voici l'extrait du code concernant la place des enfants dans un véhicule :

Article R412-3

I. - Le transport d'un enfant de moins de dix ans sur un siège avant d'un véhicule à moteur est
interdit, sauf dans l'un des cas suivants :

1° Lorsque l'enfant est transporté, face à l'arrière, dans un système homologué de retenue
spécialement conçu pour être installé à l'avant des véhicules et que le coussin de sécurité frontal est
désactivé ;

2° Lorsque le véhicule ne comporte pas de siège arrière ou si le siège arrière n'est pas équipé de
ceinture de sécurité ;

3° Lorsque les sièges arrière du véhicule sont momentanément inutilisables ou occupés par des
enfants de moins de dix ans, à condition que chacun des enfants transportés soit retenu par un
système prévu au II de l'article R. 412-2.

II. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de
l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

A+

par juliealex le Ven 26 Mar 2010 16:21

donc la question est bien fausse et merci

par Bernard le Ven 26 Mar 2010 16:55

Bonjour,

Encore faudrait-il que nous sachions de quelle question vous parlez avant de dire que la REPONSE est fausse !

A+

13 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à