4 messages
Page 1 sur 1

Doute questions

par chtitelolie le Mer 22 Juil 2015 11:56

Je vais passer mon code et j'ai encore de gros doutes, pourriez-vous m'aider à les enlever s'il vous plait ?

Voici mes questions :

- si jamais on demande quels sont les risques d'éclatement du pneu, est-ce bien :
une hernie et une pression insuffisante et non une pression excessive ?

- consommation carburant, peut être augmentée par : filtre à air encrassé, pneus-sous gonflés, bougies usées, y-a-t-il d'autres raisons?

- au niveau des stationnements, je risque une mise en fourrière, seulement si c'est un emplacement gênant ? c'est la conclusion que je me suis faite en faisant les codes codeclic, ils mettent la mise en fourrière dans ce cas et pas si c'est un emplacement interdit.

- Je suis atteinte d'une maladie qui altère ma vision la nuit. Est-il possible qu'un permis me soit délivré pour ne conduire que le jour ?
Question écrite ; A. Oui B. Non

- doit-on laisser passer un véhicule EDF qui a ses feux allumés (j'ai vu oui et non sur le forum)?

- controle technique : je dois le repasser si système de freinage défaillant, feux de stop ne fonctionnent pas, pneu lisse, y-a-t-il d'autres raisons ?

- je n'ai jamais compris dans quels cas je suis responsable si je prête ma voiture à quelqu'un, le savez-vous?

Merciiii

Re: Doute questions

par chtitelolie le Lun 27 Juil 2015 16:31

Personne pour me répondre ?

par miss971 le Dim 2 Aoû 2015 17:31

par chtitelolie le Mer 12 Aoû 2015 16:32

Merci beaucoup !

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à