Doute sur certain sujet avant l'examen
par vesolia le Dim 31 Aoû 2014 03:08
Bonjour,
Je vais bientôt passer l'examen et j'ai tout d'un coup des doutes sur certain sujets. J'ai envie de passer l'examen mais je me demande si je suis vraiment prête par rapport au test récent que j'ai pu réaliser à l'auto école. Car j'ai fait des nombreuses fautes ou j'ai échoué à 5 test ou j'ai fait 6 à 10 fautes et 5 à 6 test ou j'ai fait 5 à 3 fautes.
Concernant mes doutes j'aurai souhaité savoir lorsque le panneau de station d'interdiction de stationner est placé sur le trottoir droit dans un sens unique, est ce que sur le trottoir gauche je pourrait stationner ou est ce que l'interdiction s'applique pour les trottoirs droits et gauches dans ce sens unique.
Est ce qu'un convoi exceptionnel accompagné des guides en moto sont prioritaires et je dois donc leurs céder le passage?
J'ai fait des tests ou la question était est ce je peux m'insérer dans la voie de stockage pour tourner a gauche ou a droite, je me trompe souvent dans ce type de question car je n'arrive pas a savoir à quel moment il est trop tard de s'y insérer dans ces voie de stockages. Dans un test j'étais placé dans la voie de droite malgré les marquage épais la réponse était oui, pour faire une brève description on pouvait voir 2 flêches dans la voie de stockage. Et un autre test ou je voyais une flêche dans la voie de stockage, j'étais dans la voix de droite je distinguaIs des marquage épais de la voie de stockage et la réponse était non je ne peux pas m'y insérer.
Et enfin est ce que a l'approche d'un feu vert je ralentis?
Je vous remercie d'avance pour les éclaircissements.