15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Doutes sur des questions

par DoctorPepper le Mar 25 Mar 2014 22:50

Avant la bretelle de sortie (70km/h) sur une autoroute, je peux ralentir immédiatement (derrière vide)
1/ OUI
2/ NON

Sur la chaussée, limite de vitesse circulation (à droite y'a des intersections avec carrés noirs, deux voies, voie à gauche pour dépasser, difficile à décrire..)
1/ 110KMH
2/ 100KMH
3 / 90KMH

Sur mon permis, protection de vision/lentille est marqué, j'ai perdu mes lentilles :
1/ Je vais rouler doucement
2/ Lunette
3/ Lunette du soleil

Sans infraction, la police me dit d'arrêter et va me contrôler :
1/ Dépistage d'alcool OUI/NON
2/ Dépistage de drogue OUI/NON

1er témoin sur un accident, je me casse, c'est un délit de fuite :
1/ OUI
2/ NON

Merci :)

Re: Doutes sur des questions

par miss971 le Mar 25 Mar 2014 22:56

Bonsoir

1. Non
3.lunette
4.oui/oui
5.oui

par DoctorPepper le Mar 25 Mar 2014 23:04

C'est certainement sûr que c'est non pour la première question?

par miss971 le Mar 25 Mar 2014 23:18

Normalement c'est non tu t'imagine sur la route en train de ralentir mmédiatement en pratique ma monitrice m'a toujours dit ne ralentis jamais tant que t'est pas dans ta voie de deceleration je l'est fait une fois elle ma hurlé dessus

par DoctorPepper le Mar 25 Mar 2014 23:26

Même s'il est vide derrière?

par Eva33 le Mar 25 Mar 2014 23:28

Bonsoir,

Pour ma part, concernant la première question, je répondrai que cela dépend, au début de la sortie d'autoroute, y-a t-il un panneau de limitation de vitesse? Si oui, et sans véhicules derrière, oui.

Puis, pour la dernière question, si j'ai causé l'accident en question, oui c'est un délit de fuite. Si je suis seulement témoin d'un accident corporel, ce serait plutôt de la non-assistance de personnes en danger.

Bon courage ;)

par miss971 le Mar 25 Mar 2014 23:38

Moi je mettrait non mais j'ai quand même un doute parce que pour moi je sais pas pourquoi je me voit dire non même si il y a personne derrière moi

par DoctorPepper le Mar 25 Mar 2014 23:42

Je rajoute une question :

Avant d'accéder au rond point, je suis sur la gauche.
A/ Tourner à droite
B/ Tourner à gauche
C/ Faire demi-tour

par Eva33 le Mar 25 Mar 2014 23:47

La question n'est pas claire. Tu veux dire que tu es sur la file de gauche, et quelles directions tu peux prendre au carrefour à sens giratoire? Si oui, tu peux tourner à gauche et faire demi-tour, donc B et C.

Sinon, pour la première question, ça dépend vraiment. J'ai déjà eu une question à l'auto-école où il n'y avait personne dernière, une limitation de vitesse à 70 km/h (ou 90 km/h, je ne me souviens plus) au début de la voie de décélération, et la réponse était OUI, je peux ralentir dès à présent, avant d'entrer sur la voie. Après tout dépend des circonstances ;)
Dernière édition par Eva33 le Mar 25 Mar 2014 23:50, édité 1 fois.

par DoctorPepper le Mar 25 Mar 2014 23:49

Toutes mes excuses que cette question ne soit pas clarifiée, j'ai bien répondu B/C.

Je vois, d'accord merci beaucoup. :)

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à