6 messages
Page 1 sur 1

Dur dur !!

par St3f4nie le Mar 20 Mar 2007 19:44

Bonjour inscrite a l'auto ecole de cergy depuis septembre 2005 et ayant mon code en decembre de la meme année ,le code limité a 3 ans donc pour moi valable jusqu'au decembre 2008 et ayant effectué plus de 40h de conduite en 2007, mon auto ecole ne ma toujour pa présenter a l'examen !!!!! je trouve cela inadmissible, quand on sait que j'ai eu mon code depuis 1 an et demi !!!!! que puis-je faire dans ce cas la ??!!! a force d'attendre qu'il veuille bien me donner une date, mon code risque d'arriver a echeance !!! et j'ai pa envie de recommencer a zero !! ce qui voudra dire ke je paie des heures pour rien??? il nous fon tourner en rond !!! c'est pas normal

Dur dur !!

par Visiteur le Mar 27 Mar 2007 18:25

j'ai eu un peu le même soucis

on faisait passer en priorité ceux qui "gueulaient" le plus fort. un jour j'en ai eu marre et et j'ai poussé ma geulante soutenant que j'en avait marre et que de toute façon je n'avais plus d'argent. miracle une place c'est libérée rapidement...

reste à savoir si les leçon se passent bien sans erreurs éliminatoires lors de l'exam final.

dernier recours je pense changer de crèmerie mais un autre avis que le mien est nécessaire je pense.

bon courage

Dur dur !!

par Bijave le Mer 23 Mai 2007 13:08

ON NEZ REPETE UNE FOIS DE PLUS
NE CHANGEZ D AUTO ECOLE QUE SI VOUS EN AVEZ CONTACTE UNE AUTRE QUI VOUS ACCEPTE A COUP SUR CE QUI N EST PAS GAGNE SOURTOUT AVANT LEA PERIODE DES VACANCES QUI ARRIVE
LA PRECEDENTE PEUT CONSERVER VOTRE DOSSIER SI VOUS N AVEZ PAS TOUT PAYE C EST LEGAL BON COURAGE

Dur dur !!

par Abel le Ven 8 Juin 2007 21:20

DUR DUR le permis b
passe par ici
passe pas par là
controle ici
controle par là
DUR DUR le permis b
c'est mon permis à moi......

Dur dur !!

par Abel le Ven 8 Juin 2007 21:23

PLUS SERIEUSEMENT?
Il me semble qu'il existe dans la legislation un article que vous pouvez utiliser dans vos cas.
Essayez de contacter des associations de consommateurs.

Dur dur !!

par Bijave le Sam 9 Juin 2007 10:13

LES ASSSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS FERAIENT MIEUX D EMMERDER LES POUVOIRS PUBLICS QUE LES AUTO ECOLES QUI NE SONT POUR RIEN DANS TOUS LES PROBLEMES RENCONTRES MAIS COMME POUR LES ELEVES IL LEUR EST PLUS FACILE...ET PLUS COURAGEUX DE SE RETOURNER VERS LES ENSEIGNANTS QUI ONT FAIT CORRECTEMENT LEUR BOULOT
JE RAPPELLE QU IL Y A QUELQUES ANNEES UNE ASSOCIATION CONSEILLAIT DE...S ENGAGER DANS L ARMEE POUR PAYER LE PERMIS MOINS CHER !!! ENTRE BLINDES ...

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à