Bonjour,
Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre l’auto-école [Supprimé par le Webmaster] à Nîmes.
Je suis inscrite depuis mars 2007, j’ai eu mon code en septembre 2007, que j’ai révisé chez moi, parce que faire du code là-bas c’était l’horreur : obligé de se taper la correction de toutes les questions + de supporter un surnombre de jeunes qui téléphonent, parlent …
Depuis j’étais très pressée d’avoir mon permis, pour me trouver un vrai boulot, plutôt que ce mi-temps que je hais ; au début on m’avait dit en novembre, mais à force de repousser mes heures de conduite, parce que quelqu’un d’autre en a besoin, ou le moniteur est malade, ou une réunion imprévue …on a reporté en décembre, sauf qu’en décembre j’étais pas prête, et voilà c’est reparti, une ou deux heures de conduite toutes les 2 à 3 semaines, on fini par me donner une date pour mars, 10 h sup = 300 € et qu’est-ce qui m’arrive de beau, je le rate.
Depuis, je suis supposée attendre qu’on m’appelle pour le repasser, mais ils ne m’appellent jamais, alors j’appelle tous les mois ou je passe et y’a jamais rien, je n’ai pas conduis depuis, combien il va falloir d’heure pour me remettre à niveau, alors qu’en mars j’étais prête, si je l’avais repassé dans le mois, je n’aurais fait qu’une heure de conduite ? Et quand est-ce que je vais le passer ?
Ça fait quelques temps que je me demande si je peux porter plainte pour escroquerie …
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités