3 messages
Page 1 sur 1

Durée de validité du dossier

par FryFx le Mar 21 Sep 2010 10:50

Bonjour à tous!

Nouveau venu sur le forum, j'aurais besoin de vos conseils d'experts!

En effet, en 2002 j'ai tenté de passer mon permis, et après deux échecs j'ai un peu déserté mon auto école.
Après de nombreux déménagements (pour études et boulot) je suis de nouveau motivé pour repasser le permis. Seulement je me demandais, avant même d'aller dans une nouvelle auto école, si j'allais devoir recontacter mon ancienne auto école pour récupérer mon dossier?
Comme cela fait 8 ans et que je suis maintenant à l'autre bout de la France, j'apprécierai de ne pas avoir à me battre pour le récupérer!

Merci d'avance, et bonne journée !

Re: Durée de validité du dossier

par bruno95 le Mar 21 Sep 2010 17:19

Bonjour ,

Je pense que oui vous devez recontacter cette auto-école afin de recuperer votre dossier, vous aurez dû le faire tout de même lorsque vous avez décider de déserter votre ancienne auto-école. A ce que je sais, il me semble que si un dossier est déjà créer, vous ne pourrez pas en faire recréer un nouveau sous peine d'être refusé par la préfecture.

Attendez des nouvelles des personnes plus expérimenter de ce forum ils vous répondront avec plus d'assurance.

Cordialement,
Bruno

Re: Durée de validité du dossier

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 22 Sep 2010 06:53

bONJOUR
le numéro NEPH est valide 6 ans donc vous demandez un nouveau dossier à la nouvelle auto école en précisant que vous aviez été inscrit en 2002 et vous aurez un dossier tout beau tout neuf waouh!!!!
Amitiés et on attend de vos nouvelles

JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à