3 messages
Page 1 sur 1

dvd code de la route

par nessa le Lun 19 Juil 2010 13:45

bonjour,
je viens d'acheter en complement un coffret de dvd dvd rom pour le code (edition 2010)

mais j'ai l'impression que c'est plus dure je fais ++ de fautes que sur le site "codeclic"...

est ce que les questions sont a jour du nouveau code car par moment il y a des questions sur les equipements du vehicule...
ou se trouve les feux ,est ce qu'il faut baisser et monter la molette pour les feux enfin pleins de questions de ce genre ...

merci et bonne journée

Re: dvd code de la route

par Bernard le Lun 19 Juil 2010 16:19

Bonjour,

Les recoupements laissent à penser que Codeclic est plus dur que l'épreuve théorique.

Mais, on peut faire plus dur que dur si on en a envie. C'est peut-être le cas de votre DVD.

Maintenant des questions du genre : est ce qu'il faut lever ou baisser une molette pour allumer les feux ? me laissent perplexe, car cela relève plus du mode d'emploi de chaque voiture que d'un cours de code. Chaque marque a ses habitudes et ses spécificités et je ne vois pas comment on peut les intégrer dans un cours générique. Il faut connaitre le fonctionnement des commandes de la voiture avec laquelle on roule et apprendre celui d'un autre véhicule au cas par cas.

A+

Re: dvd code de la route

par nessa le Dim 25 Juil 2010 20:42

Bonsoir...

C est clair que la c est plus dur que dur lol
Y a meme me semble t il des questions pieges qui normalement ne doivent pas etre presente a l examen depuis la nouvelle reforme...
Je suis prete a le passer mais encore faut il que l ae accepte..car elle m a dit on verra pour septembre en tous cas merci de m avoir repondu
Bonne soiree.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à