Bonjour,
Je viens te répondre.
J'ai acheté il y a 4-5 mois un DVD du code de la route dit "officiel"

et j'ai donc essayé le DVD, fait plusieurs séries et je tournais toujours entre 10-15 fautes... J'ai bien regardé les corrections du DVD est en fait c'est des fausses réponses... Je me rappelle d'une question :
-
Situation : On entre sur une route à accès réglementé annoncé par le panneau.
-
Question : Qui est autorisé a roulé sur se genre de route ?
-
Propositions : Un tracteur ____ A Une voiture _____ B Un camion _____ C Un vélo ____ D
- Réponse du DVD : A / B /C /D.
- Ma réponse ( la vrai ) : B / C ( la C je suis plus sûr ).
Première raison : Une route a accès réglementé est a partir de 90 km/h est le DVD dit qu'un tracteur et un vélo peuvent y entré ; je me demande comment ils font pour rouler a cette vitesse.
Deuxième raison : Les réponses aux questions n'ont jamais 4 bonnes réponses, il y en a toujours au moins 1 fausse réponse.
Voici les raisons pourquoi je faisais tant de fautes avec ce DVD qui est dit OFFICIEL

( je c'est pas c'est qui qui a fait les corrections ) . Alors qu'à l'auto-école je faisais toujours en-dessous de 5 fautes.
Du coup j'ai arrêté de m'entraîner sur le DVD, j'ai voulu le retourné en magasin, mais pris avec le temps la date de retour était dépassé.
Après ça ne veut pas forcément dire que tout les DVDs sont comme ça, mais il faut se méfier et bien lire et relire les corrections proposé par le DVD.
Cordialement.