18 messagesPage 1 sur 2
1, 2

ecamen de code

par clergent le Sam 1 Sep 2012 20:43

Bonjour
je Passe mon examen de code lundi...Des conseils?

Re: ecamen de code

par nojedaje le Dim 2 Sep 2012 13:30

Bonjour Clergent
Contente d'avoir de tes nouvelles :)
Ce que je peux te conseiller,c'est de bien relire ton livre de code une dernière fois
avant le jour J et il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas ton examen compte tenu
de l'entraînement que tu as accompli depuis le début.
Bon courage,tiens-nous au courant de ton résultat ;)

par laura51 le Dim 2 Sep 2012 15:09

surtout ne stresse pas sa serre a rien moi j'ai stresser pour rien et je l'ai eu du premier coup bonne chance :)

Re: examen de code

par Hannah59 le Dim 2 Sep 2012 16:17

Bonjour

Moi je le passe mardi. Je suis en train de réviser le livre (surtout les infractions, délits, contraventions et la conduite eco, car c'est la partie la plus chiante du programme avec tous leurs chiffres).

Ma seule crainte est de stresser si la question me surprends et perdre ainsi ma concentration pour les questions suivantes (ça m'est déjà arrivée aux séries de l'auto-école, une question bizarre et hop , je perds les moyens pour la suite pendant quelques minutes)

Je te souhaite bonne chance

H

par Davy50 le Dim 2 Sep 2012 18:09

Bonjour,

Surtout ne stresser pas, ça ne vaut pas le coup.
Les questions sont simples et bien formulées.

SURTOUT ne révisez pas le jour J, ni la veille, c'est ce que j'ai fait, car sinon on va être déstabiliser par le stress.
Conseil : Inspirez, soufflez, ..... pendant 15-20 minutes, au calme, sans TV, ni bavardages ! Ca ma beaucoup aidé !

Bon courage a vous 2 et tenez nous au courant !

par clergent le Lun 3 Sep 2012 16:49

Bonjour

jai eut mon code apres ma 5eme fois youpiiiiii....les questions etaient en partit sur croisement et depassement et notions pratique....
Ps: je suis deja 34heure de conduite ca ira vite aussi :D

Re: examen de code

par Hannah59 le Lun 3 Sep 2012 16:54

Félicitations !!!!!

T' as eu des questions sur les infractions, pertes des points ou chiffres sur les accidents, statistiques?

C'est ma hantise ces choses !!!! :lol:

Wow, tu es déjà a 34h de conduite? J'ai pas encore commencé la conduite . moi.

par clergent le Lun 3 Sep 2012 17:07

re

je faisai les deux en meme temps!!!

question sur le nombre de vie jai mis 900...1point damende si cest pour non port ceinture. depasement....question sur pangneau cycle qui doive cedez passe gauche et droite....pagneau manche a air dou le ven soufle...prioriiter de passage avc route prioritaire...et plein depasement de voiture si je peu par la gauche ou droite

par Hannah59 le Mar 4 Sep 2012 13:20

Bonjour

A cause d'une erreur administrative de l'auto-école, je n'ai pas pu passer l'examen du code.
Le centre d'examen n'avait pas mon dossier, j'y suis allée pour rien. Au aurores en plus.
Du coup, l'auto-école a reporté l'examen au 25 septembre.
C'est dommage, car je voulais passer a autre chose mais bon ça me laisse 3 semaines pour bien réviser a fond.

Bonne journée

par clergent le Mar 4 Sep 2012 13:58

Bonjour,

Hannah59....C'est pas grave si tu n'as pas pu le passé aujourd' hui!!! Di toi çà te laisse beaucoup plus de chance pour bien réviser et mettre tout les chances de tout coté!!!

J'ai eu mon code au bout de ma 5eme fois!!!... Donc, surtout revise bien et profite pour te changer les idées (Balade, Pique-nique, etcc)...

Révise bien les nouveaux thèmes: Partage de la route; Prise de consciance des risques; Conduite économique-écologique;Tunnel/passages à niveau !!!!

Ps: N'écoute pas ceux qui te dise que tu n'y arriveras pas!!! Prends confiance en toi!!! :D :D

18 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à