4 messages
Page 1 sur 1

Echec au code, quand peut-on le repasser ?

par Diamand le Jeu 15 Fév 2007 00:35

J'ai raté une 1 ére fois le kode et je voudrais savoir au bout de combien de temps on pouvait le repasser ?

Je les passé le 25 janvier. On m'a dit 15 jrs aprés.

Est ce ke la réinscription se fait automatikement par l'auto école ou cé à moi de leur dire.

A savoir ke jé pris une formule kod illimité.

Merci

Echec o code kand peut on repasser le code ?

par Muguette le Jeu 15 Fév 2007 19:08

JE PENSE QUE TU DOIS TE REINSCRICRE...COMBIEN DE FAUTES AS TU FAIS A L EXAMEN?

par Roro le Jeu 8 Mar 2007 12:06

moi je viens de le louper ce matin, 8fautes, tu dois contacter ton auto-école pour te réinscrire, et tu peux attendre environ 1 mois.

par Kat le Jeu 8 Mar 2007 14:27

Bonjour, echec au code.... code illimité, alors pourquoi apprendre plus ou aller au cours....???
8 fautes c'est beaucoup. Aucun de nos candidat n'est présenté s'il fait plus de 5 fautes aux tests. Ils ont tous une feuille de suivi de résultats et nous utilisons des boitiers d'examens pour des tests blancs, ainsi ils savent eux mêmes lorsqu'ils sont prêts et nous voyons ensemble pour la date d'examen. Chaque examen est payant, il n'y a pas de formule "illimité".... nous sommes très stricts et ne présentons que les bons et ceux qui viennent régulièrement, en plus comme ils roulent tous déjà ils ne doivent pas échouer. Et tout se passe bien depuis 27 ans... pas de problème. Les candidats qui ont des difficultés d'apprentissage viennent se mettre sur ordinateur pour faire des tests en dehors des cours réguliers (ordi gratuit), mais ils ne sont pas seuls et je suis avec pour répondre et expliquer. C'est notre travail. Donc ne vous précipitez pas pour l'examen, soyez plus sûre e réussir et demandez des explications à votre enseignant si vous avez des trucs imcompris. Il est la et payé pour expliquer. Bon courage Kat

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à