7 messages
Page 1 sur 1

Echec à l'examen du permis de conduire

par Kevin63 le Mar 18 Sep 2007 18:07

bonjour jai passer aujourd'hui mon permis pour la 2eme fois et je l'es loupee!!

pour un seul motif:

allure tp lente sur une route

je rouler a 65/70 au lieux de 90km/h

serieu je suis degouter!!!!

quels sont les demarches a faire pour changer d'auto ecole

merci

Examen de permis!!!!!!!

par Tomeo59 le Mar 18 Sep 2007 18:19

bonjour

desoler de te demander ca, ca na rien a voir avec ta question ,mais je me demander si tu a eu ta reponse apres etre rentré au centre ?

Examen de permis!!!!!!!

par Bijave le Mar 18 Sep 2007 23:19

tu crois que c est en changeant d auto ecole que tu vas te decider à appuyer sur le champignon !!!

Examen de permis!!!!!!!

par Kevin63 le Mer 19 Sep 2007 00:08

excuse moi,cela est inadmicible de se faire ajournée a cause de sa!!

alors je vais esayer de la passer dans une autre auto ecole,car la ou je vais cela ne sont pas les meme examinateur (moins stricte),et je pense que je l'aurait eu,car j'ai entendu plein de bonne chose sur ce secteur!

alor juste une petite question:
si je change d'auto ecole,en combien de temps je vais pouvoir repasser mon permis???

par Bijave le Mer 19 Sep 2007 12:48

çà ne s'appelle pas resoudre un probleme mais le deplacer !
Les inspeceteurs ont tous les memes criteres de jugements qui sont précisément consignés dans un bouquin - il y a ce qui est admis tolere et non toleré et çà ne change pas d'un endroit à l'autre alors tu peux aller passer en nouvelle caledonie, si tu te traines à 65 quand on peut rouler à 90 le resultat sera le meme. Le reste c'est du rève... ET NE CROIS PAS QU UNE AUTRE AUTO ECOLE T ATTEND AVEC IMPATIENCE ELLE N A PAS ENVIE DE RETARDER SES ELEVES POUR CEUX DES COPAINS...charité bien ordonnée....

par Bijave le Mer 19 Sep 2007 19:26

En admettant que tu veuilles changer d'inspecteur, il faut changer carrement de departement ! car ils ne travaillent pas que sur un seul centre et ils peuvent examiner les candidats de toutes les auto ecoles de leur departement

par Kevin63 le Jeu 20 Sep 2007 12:48

bon je pense que je vais rester dans mon auto ecole,mais bon j'ai un petit soucie,
jai retrouver du boulot et il me faut le permis.
es que sa pourer jouer dans l'optention d'une place de permis

merci

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à