4 messages
Page 1 sur 1

Échec ou... (priorité)

par SweetMelissa le Ven 14 Juil 2017 17:27

Bonjour à tous,
Je vais pas faire original mais j'ai besoin de votre avis.
J'ai passé mon examen le 13 juillet et j'ai un gros doute sur l'obtention de mon permis.
Installation et début de l'examen bien passé. À un moment j'arrive sur une petite route genre hameau de village et là une route très étroite à double sens en zigzag, j'ai aucune visibilité donc je roule à 20 en deuxième vitesse en serrant à droite. À un moment la route bifurque et là une priorité à droite débouchant sur un hameau, je roule toujours à 20km/h mais je n'ai pas tourné la tête. L'inspectrice me dit doucement "attention la priorité".
Après ça bonne insertion d'autoroute, pas de soucis sur la manœuvre imposée, changement de voies adaptées au rond point même quand elle me l'a demandé à la dernière minute...
Bref gros point noir c'est cette priorité. Qu'en pensez vous? Ça peut passer ou non?
Mon moniteur me dit qu'elle est plutôt cool normalement et lui n'était pas particulièrement inquiet mais bon de mon point de vue, une priorité reste une priorité donc helpppp les habitués, un avis?? Merci d'avance

Re: Échec ou... (priorité)

par en_route le Mar 18 Juil 2017 22:41

Alors, tu l'a eu ou pas ? Personne revient pour dire si c'était ok ou pas. J’espère que tu nous tiendra au courant.

par SweetMelissa le Jeu 20 Juil 2017 08:57

Permis validé :lol: :mrgreen:
désolé pour le délai de réponse en_route, j'ai eu le résultat le 18/07 (avec le jour férié et week-end ce fut bien long)
Tu vas bientôt le passer?

par en_route le Sam 22 Juil 2017 18:59

Felicitations! oui en aout.

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à