3 messages
Page 1 sur 1

Enfin j'ai eu mon examen du code !

par mimi36 le Jeu 11 Déc 2014 18:30

Bonjour je voulais juste vous faire partager ma joie,j'ai eu mon code :D :D :D :D :D que j'ai passer hier,je suis mega heureuse au bout de 4 fois ,comme quoi il faut insister desfois . Malgré mes doutes hier quand je suis sortie de la salle j'y croyez pas du tout car les 5 premières questions était très dure du jamais vue .

Je suis hyper heureuse,maintenant place a la conduite c'est le moment que j'attendez mais que je redouter car j'ai la drouille de conduire avec tout ce que je vois sa fait flipper .

Enfin voila pour ceux qui veulent lâcher prise au bout de la 2.3e fois moi je dit NON tenez le coup et ne baiser pas les bras .

Bon courage a tout ceux qui le passe ou le repasse .

Re: Enfin j'ai eu mon examen du code !

par Webmaster le Jeu 11 Déc 2014 18:43

Bonsoir,

Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre réussite, comme quoi il faut toujours persévérer dans la vie,
ça finit toujours pas payer ! ;) Étiez-vous inscrite sur Codeclic ?

Est-ce que vous vous rappelez de certaines questions (nottament les 5 questions très difficiles) ?

Cela permettrait d'aider les futurs candidats.

Merci d'avance et encore bravo !

Geoffrey

Re: Enfin j'ai eu mon examen du code !

par Florian478 le Jeu 18 Déc 2014 05:55

Coucou, toutes mes félicitations. Je suis très content pour toi ! J'espère maintenant que tu vas tout mettre en œuvre pour passer ton permis dans les plus brefs délais. Cependant, ne sois pas comme ces jeunes conducteurs, les routes ne sont pas des circuits alors, fais attention à la vitesse. :)

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à