Bonjour a tous, alors voila je viens vous donner de mes nouvelles; après 27 heures de conduite j'ai passé mon permis mercredi pour la premiere fois et je l'ai eu!!!! j'arrive pas a y croire! voila je suis tres contente, bonne continuation a tous!
Alors déjà on était cinq a le passer de la meme auto ecole, je suis passée en dernière, donc déja super stresée mais c'etait une inspectrice, souriante, c'est sur ca met a l'aise. Donc je monte dans la voiture, verification de l'identité, puis elle m'explique comment va se dérouler l'examen et me demande de m'installer. Alors je m'installe comme il faut siege retros ceinture... puis je demarre et c'est parti. on roule un peu en ville elle me demande de suivre une direction, puis là deux passages piétons, je m'arrete au premier, puis je redemarre et je commence a freiner pour le deuxième mais un peu trop tard pour l'inspectrice qui a failli mettre son pied sur la pédale donc grosse frayeur mais ca va tout va bien. Ensuite on avance un peu et elle me demande de m'arreter, première manoeuvre, marche arrière en ligne droite. Puis, on sort de l'agglo, donc j'accelere elle me dit d'accelerer plus donc je monte jusque 80 puis on rentre dans une sorte de parking mais pas de place dessiné donc elle me demande de me garer comme je veux, je me gare en bataille. puis question interieur, montrer les aerations de la voiture, question exterieur, quelles precautions prendre pour changer une ampoule, ok facile on repart. Direction l'autoroute, ca s'est super bien passé on ressort, et on retoune au centre. Voila j'avais un doute pour son pied sur les pédales mais finalement c'etait bon, j'ai eu 25 points.