3 messages
Page 1 sur 1

envie de passer mon code

par j971 le Ven 3 Juil 2009 13:09

bonjour!!
J'aimerai me presenter trés prochainement à l'examen du code mais je reste perplexe car il arrive souvent de faire 2 à 6 et puis d'un coup je rechute et passe à 9fautes.Pensez- vous que je peux tout de même me présenter a l'examen?? Ai-je le niveau pour y aller??

Re: envie de passer mon code

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 4 Juil 2009 06:45

bONJOUR
ce qui m'inquiète c'est que ce genre de question est du ressort de la personne à qui vous avez payé votre formation
Il devrait y avoir dans votre auto-école une série spécifique du niveau de l'examen qui permet de dire au candidat "yes you can go"
maintenant je pense que vos notes habituelles permettent une réussite car un pic vers le bas peut être consécutif à un manque d'attention suite en particulier à plusieurs séries d'affiliées
Si ces séries sont faites sur coceclic et ont la mention okformations ce sont mes séries et de fait elles sont plus dures d'un à deux points par rapport à l'examen officiel
On devrait avec Webmaster mettre la série TN1 et TN2 qui sont du niveau de l'examen officiel et que j'utilise dans la procédure décisionnelle dans mon auto école. Seulement Webmaster est en voyage au Canada et ce sera pas avant octobre qu'il devrait pouvoir faire quelque chose
Donc soyez rassuré et communiquez avec votre encadrant
N'hésitez pas à nous demander d'autres précisions
AMICALEMENT
la chouette de la reunion

Re: envie de passer mon code

par Webmaster le Sam 4 Juil 2009 18:56

Bonjour,

Jean, j'ai maintenant une connexion internet stable et rapide jusqu'à fin août, je pense donc pouvoir continuer à améliorer le site même si les conditions ne sont pas idéales ! On se contacte par email (courriel chez nos amis québécois !) !

Tiens, comme j'ai le temps en ce moment, je vais essayer de prendre quelques photos de panneaux insolites pour nous autres, je les posterai dans un nouveau sujet.

A tantôt,

Geoffrey

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à