3 messages
Page 1 sur 1

Épreuve du code de la route ce lundi 4 juin 2012

par prisci97230 le Sam 2 Juin 2012 23:32

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum mais çà fait 3 mois que je suis inscrite sur Codeclic.

voilà,je passe mon examen lundi mais je stress énormément je n'ai pas été vraiment présente a l'auto-école mais j'ai passé tout mon temps sur codeclic pour m'entraîner.

pensez-vous que j'ai une chance de réussir mon code???
y'à t'il des gens qui se sont entraîné que chez eux et qui on réussi,j'aimerais des témoignages histoire de me rassurer un peu.

je précise que je fais 39,38 et j'ai déjà fait 40/40 sur codeclic :oops:

Re: Épreuve du code de la route ce lundi 4 juin 2012

par nojedaje le Dim 3 Juin 2012 10:50

Salut!
Au vu de tes résultats vraiment très positifs sur Codeclic je pense que tu es bien partie pour gagner ton code ;)
Les tests officiels sont à peu près du même niveau que ceux réalisés sur le site,si cela peut te donner un aperçu,donc apparemment tu peux être tranquille là-dessus.
Après,il est vrai que les tests Rousseau réalisés en auto-école constituent un très bon entraînement.
Personnellement je suis beaucoup allée à mon auto-école,je me suis un peu inscrite au dernier moment sur Codeclic (enfin,dernier moment,2 semaines avant mon épreuve environ,et le site m'a beaucoup apporté,des questions ressemblaient beaucoup à celles proposées ici)
En tout cas écoute ben bon courage,tu nous tiendras au courant de ton résultat? :)
A+

Re: Épreuve du code de la route ce lundi 4 juin 2012

par prisci97230 le Dim 3 Juin 2012 16:30

merci beaucoup c'est gentil,je stress beaucoup et j'ai peur d'échouer
je vous tiens au courantdu résultat prochainement,

bisous ensoleillé de la martinique

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à