3 messages
Page 1 sur 1

epreuve du code

par litle-t le Mar 8 Mar 2011 23:43

à tous j ai le plaisirs de vous annoncer que j ai eu mon code en trois mois en effet le code ne contient aucun piège il faut bien écouter et lire les questions
Dernière édition par litle-t le Lun 4 Avr 2011 10:15, édité 1 fois.

Re: epreuve du code

par lolipops le Mer 9 Mar 2011 09:32

Bonjour

Personne ne peut te dire que tu l'auras du premier coup ;)
L'examen ne compte pas de pièges, enfin pour moi il n'y en avait pas du tout.
Le conseil : savoir répondre un peu à tout, vraiment il est important de ne pas se contenter de quelques chapitres du livres, tout ne sera pas abordé à l'examen mais comme on ne peut pas connaitre les questions à l'avance il faut connaitre un maximum de choses ;)

Bon courage.

epreuve du code

par litle-t le Lun 4 Avr 2011 15:20

bien entendu je remercie toute l équipe de codeclic car les questions que j ai eu sur le site je les ai retrouver à l examen je tient à dire c est assez simple ya aussi les conseilles du moniteur du site qui m on bien aider petit conseille pour les petit stressé : ne surtout pas réviser avant l examen bien déjeuner un bon bain une tenu vestimentaire ou vous vous sentez à l aise et mon petit truc manger du chocolat c est un anti stress et si vous avez une boulangerie à coté prenez vous un petit pain au chocolat voila pour les conseilles je tient à rappeler qu a l'auto école mon nombre de faute était entre 9 et 4 faute il faut bien écouter votre moniteur de code pendant la correction voila je vous souhaite bonne réussite pour moi c est pas fini il me reste encore l examen pratique bon étant titulaire d un permis de conduire algérien cela devrais bien ce passé je doit juste me perfectionner pour être un excellent conducteur et la c est difficile... lol bon il ne me reste plus que 5 heure de conduite et attendre la période légal de 15 jours pour passé l examen de conduite .
je voulais vous dire heureusement qu il y a des gens sympa pour conseiller les autres encore merci à vous tous

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à