Bonjour Tu vas recevoir la réponse par courrier,en général il faut au moins 2 jours. Si possible tiens-nous au courant de ton résultat qui j'espère sera positif
j'ai une amie qui a passé son permis jeudi 2 aout, elle n'a reçu sa réponse qu'hier donc patience... Faut croire qu'en aout les inspecteurs sont pas très pressé ^^
Je suis une nouvelle, je voulais just savoir combien des heures des conduite vous avez eu avant le passer l'examen? Parce que il me reste 1 heure la semaine prochaine pour le 20 heure obligatoire, et j'ai encore demandé 5 heure de plus car je me sens pas prét de passer, le probleme le directeur de auto-ecole il est en vacance il peut pas ma donner les date de examen, votre avis les heures de plus ça vas m'aider? ou peut-etre pas assez! j'espere que vous comprenez bien mes grammer, je vient d'asie est j'arrivé en france il y a 5 ans. déja j'ai eu la chance de passé mon code en premier coup, et maintenant les conduite...vous pouvez m'aider..
un histoire de famille pour venir d'ici.. le moniteur ma dit au moyen 25 a 30 heures, c longue j'arrive pas d'eviter un erreur chaque conduite, le rond point, le voie rapide pour passer a 5 eme j'ai eu mal, la sortie d'autoroute, je sais pas quoi faire..