11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Epreuve pratique du permis de conduire le 29/08

par Styna le Ven 31 Aoû 2012 11:28

Salaaam a tous !

Alors voila j'ai passé l'épreuve pratique du permis de conduire le 29/08.
J'ai effectuer 40h dans mon auto-école et 9 dans une agence de location de véhicule a double commande. Le jour de l'examen j'ai pas trop strésser, je m'éfforcer d'etre confiante et de me dire que si d'autre y arrive il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
Donc apres mettre installer avoir vérifier que tous le monde est mis sa ceinture on est parti et on a fais un peu de ville il m'a ensuite dis de choisir un emplacement pour effectuer une manoeuvre, j'ai décidé de faire un créneau a droite que j'ai assez bien réussi d'ailleurs ensuite il m'a poser deux questions, la première etait de montrer le voyant qui indiquer que les portes etais mal fermer, j'ai donc ouvert la porte et lui ai montrer sur le tableau de bord ce fameux voyant. Et la deuxième question etait de lui donner l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de position. J'ai allumer le feux et je suis sorti du véhicule, une fois lui avoir montrer et etre re rentrer dans la voiture il m'a fais la remarquer que le véhicule n'avais pas d'un seul feux (je lui ai exposer que le feux qui etais de mon coter) chose qui m'a un peu déstabiliser :| mais je me suis concentrer et je suis repartie, il m'a emmener sur autoroute, a la sortie de l'autoroute il m'a fais la remarque que je changer trop brusquement de voie que je m'aitriser pas sa. Pour finir la manoeuvre imposer était un rangement en bataille en marche arrière que j'ai réussi.
VOIIILA Maintenant on reste confiant en attendant les résultats !!! :)

Re: Epreuve pratique du permis de conduire le 29/08

par libertee le Ven 31 Aoû 2012 11:42

bonjour a toi
l 'attente doit etre dure ... la réponse demain surement ... tiens nous au courant !
pour l 'epreuve je trouve l inspecteur abusif quand meme car il est évident que tu sais quil y a deux feux avec le stress on a tendance a etre un peu restreint dans notre environement enfin je me comprend ... pour les changements de files cest dur ce quil a constaté jespere quil te donnera un avis favorable . tiens nous au courant :)

par Styna le Ven 31 Aoû 2012 18:58

J'ai eu mon PERMIIIIS !!! :)
je souhaite a tous ce qui le passe la réussite de cette épreuve

par steph86 le Ven 31 Aoû 2012 19:15

coucou

félicitations attention à être prudente sur la route

stéphanie

par nojedaje le Dim 2 Sep 2012 13:35

Bravo!!
Par simple curiosité combien de points as-tu obtenu?

par Styna le Dim 28 Oct 2012 00:44

Désolé du retard :$
Alors J'ai eu 21,5 :o C'est juste Mais bon le plus important c'est que je l'ai eu et cela du 1er coup :)
JE SOUAHITE A TOUS CE QUI LE PASSE DU COURAGE, DE LA PATIENCE, NE PAS SE PRECIPITER POUR PASSER L'EXAMEN ET SURTOUT BEAUCOOUP DE REUSSITE !!! ;)

par Florian29 le Dim 28 Oct 2012 11:39

Bonjour, vous avez passer votre permis en conduite accompagnée ou formation traditionnelle ?
Et félicitations a vous :)

par nacim.b le Dim 28 Oct 2012 12:42

Salut Styla !
Juste une simple curiosité, tu l'as passé ou ton permis ?

par Webmaster le Dim 28 Oct 2012 18:27

Bonsoir,

Mes félicitations pour votre réussite !

Soyez prudent sur la route et profitez bien de votre nouvelle liberté ! :)

Geoffrey

par Styna le Lun 29 Oct 2012 23:12

Tout d'abord merci a tous pour vos félicitation s'a me fais énormément plaisir ! :D
Florian, je l'ai passé en formation traditionnel en 11 mois (code + conduite) en une seul fois les 2. Comme quoi c'est a la porter de tous, on peut tous y arriver ;)

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à