14 messages Page 1 sur 2
Bonjour à tous
Je me permets de vous expliquer mon problème
Malheureusement j'ai échoué à l'épreuve de conduite .
J'étais tellement stresse maintenant je me demande dans combien de temps je pourrais le repasser ? Étant donner en plus que jai mis vraiment longtemps à le passer j'ai très peur de ne jamais pouvoir le repasser

Avec vous vous Aussi des parcours similaires au mien ?
Au bout de 1 semaine que tu peut le repassé
Aussi vite ? D'accord je vais reprendre des heures de conduire ->> et puis me perfectionner en espérant que les heures avancent vite
Fatima44 a écrit: Aussi vite ? D'accord je vais reprendre des heures de conduire ->> et puis me perfectionner en espérant que les heures avancent vite

Tout dépend des autos écoles sa peut aller de 1 semaine à 8 mois et sachant que tu n'es plus prioritaire va falloir patienter les autos ecoles ils font passer en 1ier les élèves qui n'ont jamais passé l'examen donc ceux qui sont sur leur 1ier passage au permis ensuite selon le niveau de ceux qui ont déjà raté 1 fois leur permis et le nombre de places qui leur reste sur les dates qu'ils ont ils placent les élèves qui ont déjà raté leur permis si toutes leurs dates sont complète malheureusement il faudra attendre ou espérer que l'auto école obtiennent des places supplémentaire
D'accord je comprends je suis vraiment désespéré franchement je suis deg je vais essayer de voir
tu finira par l'avoir tkt pas
J'espère vraiment Parce que La l'avoir ratée je me pose des vraies questions
Je sais ce que sa fait moi aussi j'ai loupé mon permis je dois le repassé mais j'ai pas trop le temps en se moment (sa fait déja 3 mois)
Faut pas qu'on se démotive surtout pas une question je n'ai pas eu le document Avec mon nombre de points et les fautes juste mon cerfa est ce normal ? Je n'arrive pas à regarder sur internet non plus
moi non plus j'ai recu que mon dossier et pas moyen de me connecter sur le site

non il faut pas se démotiver ;)
14 messages Page 1 sur 2