Bonjour ! Jsuis a la limite de pleurer !!! Aujourd'hui j'ai passé le permis. Tout ce passé bien mais vraiment tout rien a redire. Mais au moment de la manoeuvre de mon choix. Rangement en bataille avant j'ai foiré trop collé a la voiture il m'a dit "je dois appyer sur le frein". Il l'a fais et a galérér lui aussi pour en sortir ....
Suis - mort ? ( avis au connaisseur ) Mais je suis degouté vraiment tout etais nickel ... Le moniteur qui nous a accompagné m'a dit que l'inspecteur lui a dit "pk il a choisi de faire le plus compliqué alors qu'il y avais le demi tours ou marche arriere ?"
Salut! rha c'est dommage, je penses que c'est mort, le fait d'avoir frôlé la voiture et que l'inspecteur ait touché les pédales c'est chaud.. Pour ton mono c'est mort?
Il n'a pas étais claire donc je ne sais pas :-/ Pas contre pour changer d'auto ecole une auto ecole peut me faire repasser dans 1mois comment cela se passe ?
Je suis trop deg. Je suis fonctionnaire stagiaire et ma titularisation est en péril a cause des retard di train. Il me le faut ce permis !!
Je pense que c'est mort l'inspecteur est intervenu sur tes commandes...
Moi je te conseille de rester dans ton auto Ecole j'ai voulu faire la même chose et c'est une galère il faut que tu paye entre 200 a 250 euros le transfert de ton dossier et prendre des heures de conduite et surtout trouver une auto Ecole qui veuille te prendre parce que les autos écoles deviennent très chiante quand il s'agit de reprendre un élève qui a déjà raté son permis et puis c'est 250 euros que tu vas débourser pour une autre auto Ecole peuvent te servir a prendre des heures plutôt que de payer un transfert de dossier couteux
Oui mais mon auto ecole ( une meuf qui etais la au permis ce matin la repassé pour la troisieme fois et m'a dit c'est environ 3 mois d'attente ... !! ) Tandis que l'autre autoecole me le ferais en 1mois 2 mois grrrraaannnd maxi :-/ du coup j'hesite