8 messages
Page 1 sur 1

ERREUR A L EXAMEN DE CONDUITE!!

par candice37 le Mer 9 Mar 2011 17:40

Bonjour a tous.
J ai passer mon permis ce matin pour la seconde fois.J etais terriblement anxieuse.
Au tout debut de l examen, l examinateur m a demander de tourner a gauche je mets mon clignotant a gauche seulement je ne sais pas pourquoi j ai tourné a droite , ce n'etait pas vraiment a droite ou a gauhe mais une bretelle qui se separaient en deux...Il n'y avait personne derriére...L'examinateur n'est pas intervenu mais m'a juste demander pourquoi j'avais fait ça, j'ai pas su repondre...
Bref le reste s'est trés bien déroulé, aucune faute, et les reponses aux questions etaient bonnes, les autres changments de direction etaient bon ainsi que les manoeuvres.
Pensez vous que c'est eliminatoire?
Merci de vos reponses.

Re: ERREUR A L EXAMEN DE CONDUITE!!

par nessa le Jeu 10 Mar 2011 12:21

bonjour,

NON c'est pas eliminatoire ca arrive de se tromper....il va prendre en compte le stresse tu perdras seulement des points..

a mon humble avis tu auras ce fameux papier rose si tu as pas fait d autres erreurs :mrgreen:

tiens nous au courant bonne journee

par cocoa le Jeu 10 Mar 2011 17:16

Bonjour,

Je pense que si c'est ta seule erreur c'est bon deja ca arrive de se tromper mais en plus c'etait au début!
Tiens nous au courant bonne journée

par candice37 le Jeu 10 Mar 2011 20:49

Bonsoir merci de vos réponses.je croise les doigts je le saurais surement demain.bonne soirée a tous

par nessa le Sam 12 Mar 2011 15:12

bonjour candice

tu as eu le resultat?

bonne journée ;)

par zink le Sam 12 Mar 2011 22:13

Ce tromper une fois effectivement cela arrive ...
Je ne pense pas que cette faute vous coûtera votre permis !
Sauf si votre examinateur ne vous à guère apprécié :lol:
Je plaisante bien sur ;)

par nessa le Dim 13 Mar 2011 11:06

bonsoir candice,

tu as certainement eu le resultat...dommage que tu ne sois pas venu le partager avec nous :(

bonne journee

par abeille3331 le Jeu 17 Mar 2011 13:01

oui dommage beaucoup de personne ne viennent pas donner la reponse pas cool je trouve!! :oops:

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à