2 messages
Page 1 sur 1

Erreurs de conduite

par erodie009 le Lun 3 Déc 2012 20:34


Bonjour,

J'ai vécu 2 situations (dont 1 avec accident et voiture déclassée):

1)Sur autoroute, une voiture s'était déportée sur la bande que j'empruntais, je me suis alors déporté sans regarder sur ma bande que j'allais emprunter (mais j'avais mis mon clignotant). A quoi est dû cette erreur?

2)Je sortais de chez moi. Sur la route, il y avait des grenailles parce qu'il y avait des travaux. Je les ai évité mais j'ai rogné sur l'autre bande et je suis rentré en collision avec une autre voiture, la voiture a été expulsée. A quoi est dû cette situation?

Re: Erreurs de conduite

par cece le Mar 4 Déc 2012 09:52


là c'est la rubrique code de la route, tu devrais mettre ton sujet dans "le monde de la route". vu les situations, je pense que tu ne fais pas tes contrôles, et tes angles morts (sur l'autoroute). tu t'es mise sur la gauche alors que quelqu'un y était, même si cette personne s'apprêtait à prendre ta voie. tu dois bien regarder tes angles morts (la voiture était presque à ta hauteur donc tu ne l'as pas vu dans le rétro). pour l'autre accident même cas t'as pas contrôlé, et tu t'es mangée la voiture d'à côté. je n'ai pas le permis, mais les contrôles c'est primordial!et même si tu contrôles pour rien, faut le faire, au moins par esprit de curiosité pour ce que t'entoure!

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron