13 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Est-ce bon ?

par vivie10 le Lun 1 Fév 2010 21:40

Bonsoirs, voila , bientot ma date d'examen et je stress enormement malgres les encouragement de mon moniteur .

A l'auto-ecole je faisait 7 fautes la dernieres semaine .

Pensez-vous que je peux reussir l'examen?

On dit souvent que c'est bien plus facile le jour de l'examen qu'a l'auto-ecole ...

Re: Est-ce bon ?

par Isabelle le Mar 2 Fév 2010 16:45

Bonjour

Si ton moniteur t'encourage c'est qu'il a sans doute des raisons objectives de le faire...
Faire 7 fautes la semaine dernière ne nous dit pas grand chose de ton parcours, mais si cette situation ne date pas que de cette semaine, je pense que tu as effectivement tes chances.

Bien que le stress soit en général plutôt un élément perturbateur, ce n'est pas toujours ceux qui stressent le plus qui ont le moins de chances de réussir.

Courage ! ;)
Isabelle
PS: Je ne suis pas professionnelle mais je ne pense pas avoir dit trop de bêtises ! :roll:

par vivie10 le Mar 2 Fév 2010 16:55

Merci de m'avoir repondu Isabelle

Et bien en faite au debut des seances de code a l'auto ecole, je faisais 17 , 15 fautes, puis j'ai descendu a 11 et puis 7 !

J'ai parler a mon moniteur, je lui ai demander pour mes series de code par internet car j'en avais plus , il m'as dit que j'en avais pas besoin , qu'il avais vu ma progression , qu'il avais vu que je particiapais bien a l'auto -ecole

( en faite a chaque question ou une personne avais faux ... je repondais ...)

Mais je suis de nature tres stresser ! je doute beaucoup meme si je c'est que je peux y arrivé !

par mikael31000 le Mar 2 Fév 2010 17:32