Dégoûtée,il n'y a pas d'autres mots; on me demande déjà à la 4ème-5ème heures de conduire parfaitement bien,en recevant des réflexions comme quoi je suis trop lente à réagir,que je dois me remettre en question, parce que je n'arrive pas à freiner(mais m*** ok c'est un jeu de manivelle), la monitrice ose faire des comparaisons avec d'autres élèves ou carrément en me disant:" je fais conduire ma soeur de 11 ans avec un jeu de vitesse et elle a compris."
Ou bien:"pour demain tu t'entraînes sur la voiture de tes parents même au point mort"..
Ou:"tu es trop lente à réagir je ne sais pas comment tu feras quand tu auras ton permis.."
Ou:"remets toi en question".
Ou:"tu te fous de ma gueule?" "tu dois être compliquée dans la vie tu te poses trop de questions."
et j'en passe et des meilleurs,c'est tout ce que j'ai reçu dans la gueule pendant deux heures ça m'a clouée sur place.
franchement vous trouvez ça normal qu'un moniteur dise cela?
Ou carrément me dit que je n'ai pas de logique! je suis dégoûtée car ce matin exceptionnellement.
Je la revois demain mais ce manque de pédagogie et surtout de me dire que je suis lente..

ça sert à quoi? normalement les moniteurs sont censés s'adapter à la personnalité du client? prendre en compte l'individualité? de toute façon mon auto-école c'est une usine à fric,je ne sais pas pour vous comment c'est..là je suis écoeurée.A savoir qu'à la deuxième heure je me suis quasiment fait engeulée parce que je n'arrivais pas avec le volant.
Ce qui m'écoeure le plus,ce sont les commentaires irrespectueux où on me dit de me remettre en question, là ça créeer un effet inverse:je panique plus et je perds mes moyens. Alors que j'ai absolument besoin de mon permis avant l'été.
Je ne supporterai pas dans ces conditions une fois de plus. A savoir aussi j'habite en région parisienne dans une assez grande agglomération..voilà pour demain je vais plutôt aller à reculons