9 messages
Page 1 sur 1

c'est long !!!!!

par laura51 le Mer 13 Fév 2013 12:47

je me lasse énormément de mes heures de conduite c'est très très long ils ont jamais d'heures quand moi je peux et quand j'ai des heures de conduites il m'appellent pour les enlever parce que il y a des permis qui passe la même heures j'en suis a 15 h et la prochaine heure c'est dans un mois !!! je démoralise complètement

Re: c'est long !!!!!

par cece le Mer 13 Fév 2013 14:58

bonjour, effectivement ça fait long et à ce rythme tu ne passeras jamais le permis. faut que tu les embêtes pour en avoir plus souvent, car là ils se moquent de toi. déjà que moi j'ai deux heures par semaine et je trouve ça peu alors jte dis pas si j'étais dans ton cas. tu en es quand même au début et tu ne pourras pas progresser en roulant une fois par mois!!te laisse pas faire!

par nojedaje le Mer 13 Fév 2013 20:05

Bonsoir Laura
Oui effectivement il y a un léger problème :? ,ton auto-école doit non seulement être bondée et avec peu de moniteurs au vu de ce que tu écris...et à ce rythme-là tu ne pourras que trop lentement progresser. L'idéal quand on commence les leçons de conduite,c'est au moins 2 par semaine,pour bien se familiariser avec le véhicule.
Par curiosité (sans citer le nom bien sûr) dans quelle région se situe ton auto-école?Est-ce dans une grande ville?

par laura51 le Mer 13 Fév 2013 20:31

je suis en champagne Ardenne sur Épernay et il sont trois moniteurs par exemple il y a une heure le matin une heure l'apres midi il ne veulent pas ou deux heures d'affilé ils ne veulent pas non plus et merci pour vos réponse

par nojedaje le Mer 13 Fév 2013 22:44

D'accord..je ne connais pas du tout cet endroit,mais pour les heures oui c'est bizarre...Dans mon auto-école (Var),il est tout à fait possible de prendre 2 heures d'affilée pour aller sur l'autoroute (stressant l'autoroute,j'y suis très rarement allée)
En tout cas je te souhaite bon courage dans tes démarches...au pire (c'est souvent ce que les personnes te conseilleront)c'est de changer d'auto-école si tu vois que ça ne colle vraiment pas,car ce n'est pas normal du tout un nombre d'heures aussi restreint

par laura51 le Jeu 14 Fév 2013 09:27

j'y est bien pensée a changer d'auto école a ce stade la je ne l'aurait jamais et vu que sa me lasse vite en plus ils on changer de voiture j'ai du mal a m'y faire

par nojedaje le Ven 15 Fév 2013 17:33

Oui,je reconnais que cela fait beaucoup en même temps!!!!
Le meilleur conseil que nous serons sûrement la majorité à t'adresser,c'est vraiment de changer d'auto-école.
Va dans plusieurs,si ce n'est pas trop loin,si tu peux t'y rendre facilement bien sûr,et choisis celle qui semblera le mieux adaptée à ta formation.
Bonne chance dans tes recherches :)

par laura51 le Sam 2 Mar 2013 11:48

j'en ai parler a la directrice de l'auto école que je n'avait pas beaucoup d'heures par semaine elle m'a dit qu'elle allait voir sa et la secrétaire m'a contacter pour remettre des heures la elle m'en a mis trois heures par semaine sa va me faire drôle d'y aller souvent et merci pour vos réponses :)

par nojedaje le Sam 2 Mar 2013 12:00

Bonjour Laura
Tant mieux que la situation ait pu s'arranger,en effet 3 heures par semaine,c'est très bien ;)
En insistant on peut arriver à beaucoup de choses

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à