7 messages
Page 1 sur 1

Est-ce Normal ??

par vivie10 le Mar 8 Juin 2010 20:44

Bonsoirs, cela fais 38h de conduite je me sent prete et mon moniteur me sent confiante . Apparement quelqu'un de meilleur que moi a ete designer pour juin , Mais sa je l'accepte !

Mais Est-ce normal qu'une eleve le passe une deuxieme fois ( 2 / 3 semaines apres un echec) avant moi ?

Je commence a en avoir ras le bol d'attendre , J'ai un default, je suis enormement timide, et vraiment j'ai l'impression qu'a cause de sa , et bien les gens en profite ...

Je suis vraiment pas bien et tres stresser !

Re: Est-ce Normal ??

par sarah75 le Mer 9 Juin 2010 14:24

Hello,

Noooon moi je trouve pas ça normal, en plus chez moi le délai d'attente c'est 6 mois c'est ce qu'il y a marqué mais en réel je sais pas.
Meilleur que toi ? en même temps elle l'a raté ...
Moi a ta place si c'est la première fois qu'il te font le coup je laisse passé mais la deuxième fois je tape un scandale!
Sérieusement te laisse pas faire, t'es timide ok mais fais leur comprendre que ca te saoule.
C'est clair que les gens en profite, moi je ne suis pas timide mais "ca doit ête ma tête lol" les gens pense que je suis timide pfiou quel erreur ils font donc je comprends tout a fait quand tu dis qu'ils profitent ....

Allez stresse pas trop et courage !

par vivie10 le Mer 9 Juin 2010 14:53

Merci sarah de m'avoir repondu , euh l'eleve a eu son permis, tanx mieu pour elle, c'est pas contre elle que j'en ai mais je trouve sa deg... qu'il met pas donner la place avant elle ...

par Adriien57 le Mer 9 Juin 2010 23:15

Bonsoir le temps d'attente normalement et de 1mois apres avoir l'ouper le permis tu peut repasser le permis tu as etais victime de discrimation . mais tout se qui et petit et timide et mignon mais te laisse pas marcher sur les pieds . les auto ecole font du benifice sur le femme car il ne comprene pas combin d'heure faut il . il ny as pas de difference de cerveau entre un homme et une femme si un peut l'avoire en 21h une femme aussi sa me rend fout quand je vois des femmes qui on fait plus de 30h =O et quil dise quelle ne sont pas prete voila bonne nuit .

par vivie10 le Jeu 10 Juin 2010 07:38

Ouai ben c'est clair ! Mais moi sa va, je prend plus d'heures jusqu'a temps que j'ai ma date .

Mais bon je trouve sa un peu Deg... car j'ai toujours tous payer en avance, toujours ete la, toujours ete a fond, alors que y'en a comme mon moniteur qui me disait, il doivent 300-500 euros ... Moi si je veux mon permis c'est pour aller travailler et non pour aller me balader ... Breff c'est nimporte quoi !

Et Si jy vais que je leur dis que je veux le passer, et que anmetons il veut pas pour juillet... vous pensez que prendre mon dossier et aller dans une autre auto ecole serais faisable ou sa prendrais autant de temps ???

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 12 Juin 2010 12:32

bONJOUR
ce sujet est rémanent et doit faire comprendre à tous le pourquoi d'une inscription dans une auto-école sérieuse

le site arnakopermis, code clic et le miens vous donnent des pistes pour mettre en place des critères de choix

le permis est un article de choix qui coute cher et qui mérite une réflexion avant de "tenter l'aventure"
Il est vraiment déconseillé de reprendre votre dossier sauf si vous avez des assurances écrites de la part de l'entreprise
maintenant rien ne coute de faire une lettre aux services du permis de conduire ou de lancer une pétition sur un blog que vous aurez ouvert : il n'est pas du tout de l'intérêt de l'auto-école d'avoir une mauvaise publicité

Maintenant la question reste de votre côté : êtes vous prête à réussir l'examen , avez vous eu un examen blanc de confirmation de votre niveau, êtes vous par exemple capable de m'expliquer le nouveau système de notation des experts qui est en cours depuis fin mai chez nous

Amicalement
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par vivie10 le Sam 12 Juin 2010 13:10

Bonjours , merci jean de la chouette , Alors c'est bon je le passe au mois de Juillet, j'ai ete a l'auto ecole hier soir et il m'as dit qu'il m'avais mise dans la liste, trop contente !

alors pour le nouveau permis oui mon moniteur m'en a fais 2 fois des parcours d'examen, pendant toute la leçon par contre :)

Je trouve sa pas si mal que sa , enfin j'apprecie ce systheme .

Maintenant je dois attendre mercredi pour avoir ma date :)
En tous cas merci de vous donner tant a nous pour qu'on ai des reponses bien precise c'est tres gentil .

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à